Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: [1] 2

Quels sont vos symptômes de début de grossesse? - Forums Familles

Emilie.P322
Quels sont vos symptômes de début de grossesse?
Envoyé le: mercredi 6 janvier 2010 21:28

Bonjour à toutes Smile

Voilà depuis quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte Jump Jump amour Very Happy

J'aimerai que vous me racontiez vos symptômes de début de grossesse. Voici les miens.

Tiraillements dans le bas du ventre, je dors mal la nuit et me réveille tôt 7h Blink et quelques coup de bar tout au long de la journée..
Aucun symptômes au niveau de la poitrine, enfin rien de très flagrant à part mes alvéoles qui ont grossis (je fais du 95C).

J'ai tellement peur que se rêve s'arrête, mais il va s'accrocher ce petit miraclecoeur qu'on aime déjà.

Bisous à toutes et bonne grossessetrefle amour
C'est un petit garçon

Céline.D1198
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 18:21

j'ai appris que j'étais enceinte il ya quelque jours, mes symptômes de début de grossesse sont des grosses douleurs dans le bas ventre, quleque nausés, je suis balloné et très fatigué.
Si je pouvais dormir toute la journée je le ferais.
on a peut près les memes symptomes.
bonne grossesse
Samantha.M150
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 19:03

coucou moi enceinte depuis 1 mois et 4 jours douleur a la poitrine et au ventre par moment envie de dormir tout le temps

bonne grossesse a vous deux

Céline tu es enceinte depuis le combien

Bisous a vous

Emilie tu a fai ta prise de sang ou pas ce matin

http://lebonheurdenotreamour.skyblog.com
Emilie.P322
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 21:52

Merci les filles pour vos retours Smile

Non je n'ai pas été fou la neige ne m'a pas du tout motivé!!! j'y vais demain et cette fois si ce sera la bonne!! hihihihihamour

bisous les filles
C'est un petit garçon

Emilie.P322
Envoyé le: dimanche 10 janvier 2010 23:39

coucou les filles,

je ne suis donc pas imunisée contre la toxo, j'appelle mon doc demain pour qu'il m'explique mes résultats et connaitre la suite. En plus j'ai une adorable petite chatte que je câline beaucoup, j'aurai du mal à résister s'il le fallaitBlink

Sinon, ca fait une semaine maintenant que je sais que je suis enceinte (5sa)Mr. Green et depuis j'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre, les ovaires travaillent et sur les côtés aussi. par contre niveau poitrine elle a grossit un peu mais ne me fait pas mal et sinon j'ai toujours un sommeil perturbé, je me réveil au moins 3 fois par nuit!! J'ai tellement peur que cette joie s'arrête je me demande si les tiraillements que j'ai sont de "bons" signes de grossesse, avez vous ce même symptôme?

Je vous fais desbisous trefle amour
C'est un petit garçon

Laurence84
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 06:36

Salut Emilie,
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse ! Winkbravo
Comme tu le dis si bien, il s'accroche ce miracle que l'on aime déjà, c'est exactement çà !coeur Tu seras rassurée à ta première écho quand tu verras ton bout de chou dans ton bidou car au début ce n'est pas évident de réaliser qu'on est enceinte.

Je sais que c'est difficile mais essaye de ne pas t'inquiéter outre mesure.
Vis ta grossesse à fond car çà passe vite !
J'en suis déjà presque à la moitié du 7ème mois et franchement je n'ai rien vu passer !

Concernant mes symptômes de début de grossesse, le premier mois, quasiment rien, à partir du début du 2ème mois, gonflement des seins, sensibilité mais pas de grosse douleur à ce niveau, concernant les tiraillements au bas du ventre j'en ai eu ponctuellement, plutôt une sensation pesante, je me souviens surtout quand je passais de la position assise ou allongée à celle de debout.
Sinon je n'ai eu des nausées qu'une semaine sur toute la grossesse jusqu'à présent.
J'ai eu des moments où j'avais des coups de barre l'après-midi, petite sieste après manger ;p
D'autres fois du mal à dormir car inquiétudes sur le déroulement de la grossesse.

Tu verras que les symptômes varient beaucoup d'une femme à l'autre, chaque être est unique comme chaque bébé et chaque grossesse.

Bonne continuation.trefle
Samantha.M150
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 08:07

emilie on a pas beaucoup de jour decart alors si tu es enceinte de 5sa car moi je suis a 5sa et 4jours

Emilie.P322
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 09:56

Merci Laurence de ta réponse ange

j'ai hâte d'aller voir un gynéco pour lui poser toutes les questions que je me pose, j'ai eu un rdv pour demain 14h45 je ne la connais pas...

Oui tu as raison laurence, il faut que je sois cool In Love. Mais c'est vrai que pour le moment comme je n'ai pas vu de gynéco et que je ne souhaite pas dévoiler ma grossesse je me sens un peu seuleSad
Heureusement que vous êtes là les filles, merciiiiiiiii amour trefle bisous

samantha, je suis 5sa parceque conception le 22/12 , aujourd'hui ca fait 21 jours + les 2 sa = 5 sa etrange
C'est un petit garçon

Laurence84
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 14:37

courage ^^ c'est un peu flippant mais magnifique aventure Wink
c'est super si tu peux voir un gynéco demain
alors bonne visite et viens nous tenir au courant WinkThumb Up
Emilie.P322
Envoyé le: mardi 12 janvier 2010 09:58

Pas de souci je viendrais vous raconter mon 1er rdv avec la gynécologue Jump

bisous trefle
C'est un petit garçon

Emilie.P322
Envoyé le: mardi 12 janvier 2010 16:26

Alors... Ca y est j'ai rencontré ma gynéco.

Je dirais qu'elle a l'air très bienVery Happy

Le hic c'est quand faisait l'examen elle a vu une goutte de sangAngry !!!
Du coup elle m'a prescrit une prise de sang pour connaitre le taux hcg et j'en refait une autre jeudi, pour voir si la grossesse évolutive. si tout va bien elle m'a fait une prescription pour une 1ère échographie pour me rassureramour

bisous trefle
C'est un petit garçon

Laurence84
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 09:18

C'est un bon début, pour la goutte de sang je ne sais pas ce que cela peut être mais j'espère rien de gravetrefle
Séverine.J93
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 10:25

bonjour à tout le monde , moi je suis enceinte de presque 16 semaines . arret de la pillule mi-août 2009 , enceinte depuis le 28 septembre 2009 . J'ai su que j'etai enceinte déjà par le retard de mes règles alors que j'ai jamais eu autant de jours . Ensuite qques jours apres se sont mes pieds qui ont gonflés , vu que les hormones travaillent tres vite , donc circulation du sang modifier , ca va vous paraitre bizar mais le médecin me l'a confirmé . Apres ca a ete toute la série de prise de sang , résultat positive mais pas imunisé contre la toxo mais avec 2 chats . Mes 1ers symptomes étaients le tiraillement en bas du ventre , douleurs o niveau des seins , la fatigue , pas le meme apétit que d'habitude , et les nausées et vomissements mais moi ca se déclanchait que le soir quand j'etai chez moi et heureusement d'ailleurs car pour aller bosser avec les transports c'est pas tres agreable je pense et puis j'avais pas envie qu'au boulo , tout le monde soit o courant avant meme que le 3eme mois était passé . Ma 1ere écho etait magnifique , j'ai pu voir ce ptit corps déjà si bien former et meme qu'il jouait à cache cache avec la gynéco . Je dois faire la trisomie 21 tres rapidement . Mais j'y pense pas trop car maintenant je laisse ce ptit bébé grandir comme il veut et je peu vous dire ke je connais déjà le sexe et que le futur papa et moi meme , on est heureu et on a kune hate c ke ce ptit bout de chou vienne agrandir la famille .

bonne journée à vous
bisou et bon courage
Emilie.P322
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 02:14

Coucou les filles,

Alors retour de ma première prise de sang dosage hcg 5719 étant ce jour là à 5sa, je suis donc plutôt satisfaite Mr. Green demain j'en refait une vers 15h30, j'aurai le résultat le vendredi en fin de journée il faut absolument que le taux est doublétrefle trefle trefle . je suis assez postive étant donné que j'ai toujours le bas ventre et les seins qui tiraillent et j'ai toujours envie de faire pipi, je me lève même la nuit trefle

bisous
C'est un petit garçon

Emilie.P322
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 01:50

Ca y est j'ai les résultatsJump Jump Jump tout est bon Mr. Green le taux hcg 48h après à doublé (11721) maintenant y a plus qu'à prendre rendez vous pour une échographie et c'est parti pour ma grossesse que je suis entrain de réaliser peu à peu. on est les plus heureux de l'universIn Love amour

bisous à toutes

C'est un petit garçon

Laurence84
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 07:47

super, félicitations et pleins de bonheurs pour ta grossessetrefle Thumb Up
Guth.C
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 17:58

Coucou!!!

Je me joins à vous!!
J'ai appris lundi que j'étais enceinte!!!

Pour moi c'est BB4!!!!

J'ai pas mal de douleurs au bas ventre, mais j'essaie de ne pas m'inquiéter...
Sophie.P1305
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 18:09

OUAAAHHHHHHHHHHHH MILIE C'EST GENIAL Jump Jump Jump !!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bisous bisous bisous
maman d'un p'tit gars de 8 ans et d'une pépète de 6ans et EVA prévu le 13 octobre !!
Emilie.P322
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 01:57

Merci Sophiiiiiiie

J'ai eu au téléphone ma gynéco aujourd'hui pour lui annoncer les taux et elle m'a dit que c'était de très bons taux (haut) que tout allait très bien, maintenant je suis vraiment sereine ange
Mon chéri m'a prit rdv pour Ma première écho pour dater la grossesse ce sera la 26 janvier.

grosbisous à toutes.

Et bienvenue Guth et bb4.
C'est un petit garçon

Sophie.P1305
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 11:10

C'est génial !!
Tu commence a avoir un petit bidon Question

Pour moi c'est sur la bonne voie , je fait la courbe de temperature et des test d'ovulation
ma temp : 36.3 36.4 36.3 36.4 36.5 36.3 et hier 35.9 la chute avec test d'ovu positif et aujourd'hui 36.3 donc l'ovu a eu lieu et les calins aussiLaughing Laughing !!

bisous Milie !!
maman d'un p'tit gars de 8 ans et d'une pépète de 6ans et EVA prévu le 13 octobre !!
Emilie.P322
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 16:06

Bon je croise les doigts pour toi trefle . Euh, un ptit ventre, non pas vraiment, j'avais déjà un ptit ventre Laughing

bisous Soso.trefle
C'est un petit garçon

Samantha.M150
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 10:30

coucou les filles j'espere que vous aller bien, moi je suis a 6 sa et tout ce passe bien j'ai hate d'avoir passer mes 3mois et surtout hate de voir mon amour le 19 fevrier à l eco entendre son coeur battre le voir et realiser vraiment que je vai etre maman.

gros bisous

Sophie.P1305
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 14:04

Me tarde de vous rejoindre les filles !!!!

pour moi ovulation passé Jump avec tests positifs et douleur aux ovaires ...
Encore 12 , 13 jours a attendre pour voir si les Angry arrivent , et j'èspère pas Very Happy !!

bisous
Sophie.P1305
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 20:22

Hello Milie !!!!
Tout se passe bien miss ?
Ton petit coeur pousse ?

bisous amour
Emilie.P322
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 22:17

coucou Soso,

oui je pense qu'il pousse bien, je suis extrêmement fatiguée par moment, mes goûts alimentaires changent déjà et ma poitrine grossitBlink . Je dors un peu mieux mais ma petite chatte me réveille toujours trop tôt!!!Wall Bash

Je fais ma première échographie mardi prochain à 13hIn Love pour voir si tout va bien et dater la grossesse par la même occasion.

Je te fais des bisous Sophie et trefle trefle pour ton + amour
C'est un petit garçon

Samantha.M150
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 07:49

COUCOU emilie j'espere que tout va bien pour toi moi sa va encore un peu fatigué moi j'ai hate d etre au 19 fevrier pour faire ma premiere ecographie.

gros bisous a toi pren soin de toi bisous

Sophie.P1305
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 13:21

Samantha et Milie votre grossesse a commencer pratiquement en meme temps , c'est génialJump !

Il doit trop vous tarder la 1er écho Thumb Up !!!

Milie tiens moi au courant mardi Smile

grosbisous les filles !!
Samantha.M150
Envoyé le: vendredi 22 janvier 2010 13:51

Oui moi je suis tombé enceinte le 3 décembre sa a ete mon plus beau noel.

et toi sophie tu en ai ou ++

gros bisous les filles

Adeline.G398
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 15:26

mes symptomes sont alors a du mal à dormir la nuit des fois pas du tout c est tres enervant
mal sur le cote du ventre comme un point de cote qui reste
pas d appetit je ne mange presque rien voir pas du tout
et nausees et vomissements matin midi et voir le soir
et fatigué dans la journée
enceinte pr la deuxieme fois a 2 mois et doit s occuper de son fils qui a deux ans !!!
Adeline.G398
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 15:30

ns sommes a peu pareil dans les semaines de grossesse moi je suis a 8 se et l echo se passe le 8 fevrier moi aussi jai hate de passer les 3 premiers mois car j en ai ras le bol d etre pas bien et surtout que personne comprend se kon ressent sera rassurer a voir le bébé et le gynéco aussi car il sera de bon conseil !!! bon courage à toi
Sophie.P1305
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 17:37

bizour les filles bisous

C'est sur que pour Noël ya pas mieux comme cadeau quand on le désir Laughing

Je suis aujourd'hui a 10 dpoJump , la réponse ce week end WOW , me tarde de savoir car j'ai des douleurs au bas ventre , des picotements aux ovaires , mes seins sont plus gonflés et sensibles et ya un dernier détail , j'ai mon ventre ballonné jour et nuit fou alors si c'est pas un début de grossesse mon corps me joue des tours etrange

je ferais un test clearblue vendredi , il peut détecter 4 jours avant la date présumer des règles , me tarde trop maintenant Very Happy

a vendredi pour la réponse !!!!!! bisous
Emilie.P322
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 19:56

alors moi mes signes "précoces" de grossesse :

- j'ai eu des tiraillements en bas du ventre un peu plus tôt que d'habitude et plus j'approchais de la date de mes rrrrr moins j'avais de tiraillement.

- ensuite j'avais et j'ai toujours le sommeil perturbé et de grosses sueurs nocturne.

C'est tout.

et j'ai fait un test à 20ui à j12 (trop pressée)

Bisous ma sophie, je croise les doigts pour toi trefle
C'est un petit garçon

Miss BonBon
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 20:23

felicitation pour ta grossesse
pour ma part les signes "precose" alors que je ne savais pas que gt enceinte c'etait

naussé voir meme vomissement
sueur nocturne
insomie

et maintenant a presque 6SA
vertige
naussés
sensation de bulle dans le bidon
grande fatigue

bisous
coeur maman de Loulou et Doudou et d'un futur pt troiz prevu pour le 7 octobre coeur

ninoune'
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 10:32

Pour ma première grossesse avant de savoir que j'étais enceinte c'était mal aux tétons au point de ne rien pouvoir poser dessus (la plupart du temps qd j'étais chez moi je laissais à l'air libre transpire et mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles)

Pour cette grossesse toujours pareil avant de savoir que j'étais enceinte c'était vertiges , dégout du à certaines odeurs comme le parfum de zom et pourtant d'habitude j'adore puis ensuite nausées mais ça c'était après qd je le savais .

Voila donc vraiment rien à voir d'une grossesse à l'autre Mr. Green

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Sophie.P1305
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 07:40

Milie samantha !! ça y est je suis enceinte !!!!!JumpJump Jump
test positif ce matin , je fait parti des octobrettes si tout se passe bien amour amour

Je vais chez mon doc ce soir pour me prescrire une prise de sang .

bisousles filles !!!

Samantha.M150
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 07:46

sophie félicitation a toi tien nous au courant de la suite je te souhaite un debut de grossesse comme la mienne.

tu ete en essai depuis combien de temps ces ton premier bébé

bonne grossesse a toi

bisous

Virginie.C1197
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 13:31

coucou tout le monde je me tien a vous car jai fai un test ia 3 jour et ces positif donc tres contente jai etai o urgence car douleur forte en bas du ventre.
il mon fai une echo pour voir et elle me di la gyneco kelle ne voit rien donc elle me fai faire une prise de san g jai attendu 1h et mon taux etai de 568 mai jai eu mon rapport le 13 janvier.
donc je suis bien enceinte mai je doi y retourner demain dans lapremidi pour refaire une prise de sang et jespere ke le taux aura doublez jai deja fai 4 fc et jai vraimen tres peur.
elle ma di kil y avai 3 possibiliter:
soit le bb peut etre dans une trompe soit je fai une fc ou soit c trop tot pour le voir mais moi je pense que c trop tot je suis enceinte mtn de 15 jour preske vous en pensez koi?? merci de vos reponse
Laurence84
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 14:11

Félicitations pour vos toutes nouvelles grossesses Sophie et Virginie,
j'espère que tout va bien se passer pour vous.
Bonne continuation et belle grossesse à vous.coeur Thumb Up trefle
Emilie.P322
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 16:00

wouaw Jump Jump Jump trop bien Soso bravo bravo bravo tu dois être aux anges... Dit donc on peu dire que tu prends bien si je peux m'exprimer ainsi Smile . c'est génial cocotte je croise les doigts trefle trefle amour et tiens nous au courant de la suite .

Je vois que tu as été impatiente lol il me semble qu'il te reste 2 jours avant le verdict hihihihi.

Bon aller, gros bisous misstinguettetrefle coeur amour
C'est un petit garçon

Sophie.P1305
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 19:08

merci les filles !! oui je suis super heureuse !!!amour amour

Samantha , je suis en essai depuis août que j'ai fait enlever mon stérilet et fausse couche fin novembre , c'est pour ça que là j'engouasse un peu...
J'ai deja deux enfants de bientot 8 ans et 6 ans .

J'ai fait ma prise de sang tout a l'heure , mes résultats demain midi et rendez vous chez gygy mardi soir pour vérifier que tout va bien , me tarde....

je vous tiens au courant les filles !! bisous

Emilie.P322
Envoyé le: vendredi 29 janvier 2010 09:47

ok sophie Thumb Up trefle trefle

bisous
C'est un petit garçon

Sophie.P1305
Envoyé le: vendredi 29 janvier 2010 12:52

Ça y est j'ai mes résultats !!!!!!

Hier donc a 12 dpo mon taux était de 62 ui/l et la moyenne et de 50 donc c'est bon Jump Jump !!!!
Je suis sur mon petit nuage amour amour In Love

Par contre je crois que je suis comme vous ,j'ai mal au ventre toute la journée ça tire de partout ! j'ai mes seins qui grossissent ( c'est cool car normalement j'ai des petits seins Laughing )et je suis crevé très tôt le soir mais réveillé tôt le matin , c'est pas plus mal ,comme ça j'ai le pèche pour aller travailler WOW , ça change des deux dernières semaines !!

Et vous les filles ça va comment maintenant ?

bisous amour
Laurence84
Envoyé le: vendredi 29 janvier 2010 13:33

félicitationsThumb Up
Sophie.P1305
Envoyé le: lundi 1 février 2010 10:22

Merci Laurence WOW !!

Emilie.P322
Envoyé le: lundi 1 février 2010 12:21

moi j'ai les seins qui ont doublé!!! je suis tout le temps fatiguée Blink et constipéeRolling Eyes . j'eprere que ca va changer apres!!

bisous sophie et encore félicitations

mes seins ont commencé à me faire mal au bout de 3emaines mais moi je faisais du 95CMr. Green
C'est un petit garçon

Virginie.C1197
Envoyé le: lundi 1 février 2010 13:38

ptite question. je suis enceinte mais jarive pas a caluler depuis kan. mes derniere regle etai le 18 decembre 2009 mon cycle et de 30 jour et mon rapport a etai le 13 janvier.

de combien de temp suis je enceinte merci bocoup de vos rep
Sophie.P1305
Envoyé le: lundi 1 février 2010 17:55

Coucou les filles !!!

Moi aussi mes seins me font très mal , je ne les touches pas tellement ils sont douloureux Wink , sinon mes maux de ventre sont partis , j'ai juste des tiraillements ....

Virginie , pour que tu soit enceinte et que tu ai eu qu'un rapport le 16 Janvier , c'est que tu as eu un cycle plus long que 30 jours.
Avec un cycle long , ton ovulation était entre le 17 et le 21 janvier donc tu serais enceinte de 2 semaines , ce qui correspond avec ton taux d'ui/l( 568 ) ça doit être entre 45 et 1600 la 2èm semaine.

bisous les filles !!!
Laurence84
Envoyé le: lundi 1 février 2010 22:11

Oui moi aussi j'avais les seins hyper sensibles les premiers mois,
j'ai pris 2 tailles de soutif ;
par contre depuis le 6ème mois environ mes seins ne grossissent plus.
Brina
Envoyé le: mardi 2 février 2010 09:15

aucun symptomes flagrant pour mes deux grossesses, juste pour cette dernière une grosse envie de manger pendant les 2 premiers mois à tomber dans les pommes si j'avalais rien !

Sophie.P1305
Envoyé le: mercredi 3 février 2010 08:11

Bonjour les filles !!!!

hier soir rendez vous avec gygy , tout va bien , ce petit bout est bien là , bien accroché et mon gygy ma donné un traitement a mettre dans le vagin tous les soirs pour aider les ovules a faire tenir ce petit bout car apparemment mes ovules ne sécrète pas assez de ...( me rappelle plus le nom WOW )!!

Donc voilou pour le moment reste plus qu'a attendre de voir grossir Laughing mon bidou.

Bonne journée les filles bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples