|
|

|
J'ai bien du souci car je ne sais pas trop quel légume cuisiner mis à part :
- les petit pois, - les haricots vert, - le choux fleurs, - les carottes, - les courgettes.
Je vais vite tourner en rond avec ces 5 là
En plus, j'aime pas le poireau et je suis allergique aux poivrons
Vous avez des idées et des recettes ??
Merci

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
champignons salsifis choux de bruxelles chou "normal" haricots beurre voilà ce qui me vient en tête pour le moment en plus de ceux cités par cleopatre "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
la courge spaghetti, délicieuse ! et super simple suffit de la cuire dans l'eau tout entière (t'façon on peut pas la couper avant cuisson lol) après cuisson, tu la sors, ouvre en deux, enlève les graines avec une cuillère à soupe et y'a plus qu'à récupérer les spaghetti, moi je les assaisonne juste poivre et sel mmmh mais on peut mettre de la crème, les passer au four, etc etc
la betterave, en purée avec un peu de pdterre pour la consistance, ou en chips

Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant qui naît est un Dieu qui se fait homme.(S. de Beauvoir)
|
|

|
Tomates et champigons, j'avais oublié
Les flageolets à la tomate aussi, c'est bon !

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|