|
|

|
Bon je viens pas pointer ici parce que j'ai trop peur de pas tenir le coup, mais bon.. j'essaie... (avec lolo comme coach :aplat
Donc je voudrais reprendre un peu d'activité physique pour accompagner mon régime (actuellement on frise le zéro absolu), j'ai prévu de reprendre le vélo d'appart, mais j'aimerais faire quelques abdos / etc. en plus.
Quel est votre programme "type" et où est-ce que je peux trouver la description des mouvements pour être sûre de bien les faire ? (et pas la peine de me dire de faire 400 abdos pour commencer, hein, je suis petite joueuse moi !)
Paqui
|
|

|
Pourquoi ne ferais tu pas un peu de piscine ? ca fait du bien à tou le corps, en douceur, ca masse et se sentir légère dans l'eau, ca fait du bien au moral 
|
|

|
Non il me faut quelque chose que je puisse faire à la maison, parce que la piscine j'aurai du mal à le faire régulièrement à cause des petits...
Paqui
|
|

|
Ah oui, j'oubliais ce paramètre :-/ Bon, ben garde mon idée pour la rentrée alors 
|
|

|
bon, si tu fouilles un peu, tu verras (oui oui verras) des photos ou je montres ce que je fais...ya meme une video ou je fais un exercice tres...partiulier
Je fais 150 abdos par jour j'aipas commencé la hein, j'en faisait p'tet 50 au debut et j'etais ravie pcq moi pour le cop, c moins que rien le sport:aplat: ) , des fesiers/cuisses/taille (comme photos)
Indispensable et surtout motivant qd c accompagné d'un regime et le regime est plsu motivant quand il est accompagné de sport maison....
|
|

|
Tu te fais ton programme, raisonnable et adapté au début, avec quelques abdos (ça il faut en faire, car en plus ça se voit très vite, c'est bon pour le moral), exos pour la taille avec manche à balais sur les épaules, et fessiers par exemple. Et tu te dis que tu dois t'y tenir tous les jours sauf un dans la semaine. Vraiment. Et selon le planning tu les fais, le matin ou le soir. Tu te fixes des séries de 5 par exemple au début. Et puis dès que tu sens que tu peux, tu augmentes, de 5 en 5 chaque exercice. + piscine quand tu peux + vélo d'apprt qd tu peux aussi. Bises, bon courage, ça fait un bien fou de s'y mettre tu verras. Moi j'en ai besoin et je suis ravie d'avoir recommencé. Et je te promets que ça se voit assez vite. Amat PS : tu fais un régime équilibré hein, parce que franchement, avec vos gerlinéa, vous me fichez la trouille et je me demande si sur le long terme ça tient la route.
|
|