Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quels exercices pour accompagner un régime ? - Forums Familles

Paqui07
Quels exercices pour accompagner un régime ?
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 06:50

Bon je viens pas pointer ici parce que j'ai trop peur de pas tenir le coup, mais bon.. j'essaie... (avec lolo comme coach :aplatSmile

Donc je voudrais reprendre un peu d'activité physique pour accompagner mon régime (actuellement on frise le zéro absolu), j'ai prévu de reprendre le vélo d'appart, mais j'aimerais faire quelques abdos / etc. en plus.

Quel est votre programme "type" et où est-ce que je peux trouver la description des mouvements pour être sûre de bien les faire ?
(et pas la peine de me dire de faire 400 abdos pour commencer, hein, je suis petite joueuse moi !)

Paqui
Pourquoi ne ferais tu pas un peu de pisc... (stef - 20 juil. à 06:56)
Non il me faut quelque chose que je puis... (Paqui07 - 20 juil. à 06:57)
bon, si tu fouilles un peu, tu verras (o... (tequila - 20 juil. à 07:10)
Tu te fais ton programme, raisonnable et... (Amat - 20 juil. à 19:51)
Ah oui, j'oubliais ce paramètre :-/Bon, ... (stef - 20 juil. à 06:58)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés