Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quels documents préparer pour l'entretien AS ? - Forums Familles

*Cathou*
Quels documents préparer pour l'entretien AS ?
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 10:26

Coucou Mallow Wink
Alors perso, notre AS est venue 2 fois de suite chez nous et elle ne nous a rien demander au niveau papiers, justificatifs etc...
Après, je sais pas si d'autres AS le font ou non...
A chaque fois, elle est restée 1h30, on a bu du café ou jus d'orange et mangé du gâteau.
Elle nous a dit qu'elle était gâtée quand elle venait chez nous lol

J'ai hâte d'avoir l'agrément pour commencer les démarches. Quand passes tu en commission ??

bisous
Anciennement Sharon
rebecca77
Quels documents préparer pour l'entretien AS ?
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 22:34

je pense qu'elle a voulu dire qu'elle aborderait avec vous votre situation pour commencer son dossier MAIS  elle ne va pas vous demander des papiers.

BONNE CHANCE

REBECCA 

rebecca77
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés