|
|

|
Hello Mesdames et messieurs...
Nous avons eu notre première réunion d'info dans le 77 et ce fût.... hum hum hum .... étrange....
Bref visiblement pas grand monde ne s'était informé avant de venir et il y eu des questions surprenantes....
Sinon l'équipe de CG a l'air très sympa et très compétente.
Ce qui m'a plu c'est qu'ils ont bien insisté sur le fait que l'adoption soit dans l'intérêt de l'enfant et non pas avant tout dans l'intérêt du couple adoptant.
Ensuite ils nous ont fournit une liste de livres et demander d'en lire +sieurs au choix avant nos entretiens avec l'AS et le psy.
Ils nous ont aussi invité à préparer notre projet.
J'ai trouvé cela très pro.
J'ai hate de commencer maintenant.
Et je commence aussi à refflechir sur les pays pour la suite.
Notre choix se porte sur la Colombie, le Pérou, la Bolivie (...) la Chine, l'Ethiopie.... en fait on est très ouvert comme vous le constaterez.
En attendant, sa chambre est presque prête... manque que les meubles mais tout dépendra de son âge.... Et je me freine de lui acheter déjà qq cadeaux.... :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: C'est la folie qui me guette.
Bizzzzzzzzzzzzz
|
|

|
tamone j'ai eu ma réunion d'info à MELUN le 04 nov et mon mari et moi en étions sortis contents et étonnés parfois des questions des gens ......... depuis j'attends toujours mes rdv ! ils m'ont dit il y a 15 jours qu'ils espéraient récupérer leur retard ! une as en plus depuis décembre mais beaucoup de demandes ! PEUT ETRE 1 er RDV CET ETE ! et les rdv seront rapprochés ! quand tu leur aura déposé le dossier tu vas vite recevoir une lettre accusé de réception et ensuite il faut attendre qu'ils te contactent pour les drv ! patiente donc et bon courage on va se suivre ......... on peut tchatcher ensemble si tu veux ! ou par mail perso ! BISES BEKKY rebecca77
|
|

|
Hello,
Tu y es d'où ???
Moi je suis de Combs la Ville....
|
|

|
Ca y est tu as mis un premier pas dans la demande et maintenant ça va s'enchainer  Soit quand même un peu patiente pour le premier RDV :roule: Angie
|
|

|
oui oui pas de souci.
Je sais que mon 1er RDV ne sera pas avant avril... je suis sereine.
Bizzzzzzzzzzzzz
|
|

|
moi aussi je patiente patiente ................... BEKKY rebecca77
|
|