|
|

|
Marien Savin Eliandre Armand Lionor Lunao
Comme côté filles, je les avais un peu oublié... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je ne connaissais pas Eliandre, je le trouve sympa (j'aime beaucoup Léandre aussi, mais bon la terminaison en -dre ne va pas avec mon nom de famille... ) Armand, j'adore mais mon homme n'aime pas...
Marien me fait penser à matien Savin non je n'aime pas les terminaisons en -in Lionor c'est une marque de poulet par chez moi Lunao je n'accroche pas, le ao à la fin bof, par contre j'aime bien Luna ou Louna pour une fille!
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|
|
mon fils à moi, il s'appelle Johan...
|
|

|
Savin et Eliandre oui pourquoi pas, par contre Lionor et Lunao ce n'est vraiment pas jolis, désolée.
|
|

|
Je préfère de loin ta liste du moment!!
|
|

|
Armand, j'aime beaucoup, j'en connais un qui est magnifique. Les autres, j'accroche pas.
|
|

|
Marien en le répétant quelque fois je disait plus mais rien alors non Savin non fait sapin Eliandre très joli j'aime bien  Armand non beaucoup trop vieillot Lionor non trop proche de Léonard et j'aime pas ce prénom Lunao franchement j'aime pas du tout et je le trouve pas beau du tout

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Maripnet a écrit:Je préfère de loin ta liste du moment!!
Je te rassure, moi aussi, par contre j'aime vraiment beaucoup Savin et Marien 
Stéfani23 a écrit:Lunao franchement j'aime pas du tout et je le trouve pas beau du tout
J'ai eu du mal moi aussi au tout début que Laura nous a annoncé son choix et puis finalement son Nano est tellement beau que j'ai finis par adopter son prénoms  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Armand à la limite, mais les autres non
|
|

|
[quot=Flore*]Lionor c'est une marque de poulet par chez moi[/quote]
Il me semblais bien aussi.A l'époque s'était une maman qui était venue demander l'avis sur ce prénom...Et là en faisant quelques recherches, je suis tombé ICI (voir tout en bas)Donc moi qui pensais que s'était la maman qui l'avait inventé, eh bien il se trouve que non... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Comme côté fille, je n'accroche vraiment sur aucun! Trop spéciaux pour moi! A part peut être Eliandre mais je préfère 100 fois Léandre dans le même genre.
|
|

|
ARMAND c'est mon filleul, c'est un petit garçon très attachant qui sait ce qu'il veut.
j'adore ce genre de prénom : ancien mais pas rétro. Enfin perso je trouve que cela passe bien de nos jours.
|
|

|
en premier je croyais que Lunao était un prénom féminin...j'avais vu la maman qui cherchait un prénom après Alisoa et Lunao et je croyais que c'était pour une petite fille
le Lune est trop féminin pour être sur un garçon j'ai déjà vu une Lune-Anne, Marie-Lune et Katrine-Lune et franchement appart Lune-Anne je les trouves pas si moche même joli mais pour un garçon je n'aime pas dutout mais sans aucun doute que le petit Lunao est très mignon
Omé xx

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
p.s. j'aime beaucoup quand tu réfutes mes propos Omé ça me fait réfléchir et aussi lol
je t'adore xx

|
|

|
Citation:en premier je croyais que Lunao était un prénom féminin
A l'inverse de toi, j'ai tout de suite "vu" que s'était un prénom masculin "grâce" au "o"...
Et pour le PS, pareil pour moi  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime bien Armand, pas trop les autres. Et Lionor je trouve trop féminin.
|
|

|
Armand et Eliandre. Tu connais l'origine d'Eliandre?
|
|

|
A première vu, il semble inventé.J'ai trouvé plusieurs discutions où les gens cherchent des infos sur Eliandre, mais rien...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je trouve tous ces prénoms absolument épouventables. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
maitre-IJ a écrit:je trouve tous ces prénoms absolument épouventables.
Pourquoi les trouves tu "épouventables"? Non parce que si tu n'as pas d'argument tu pouvais garder ton avis pour toi 
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Ils sont sympas omérine, même si je ne les choisirais pas ! Tu sais Lionor me fait penser à Léonor, assez courant en Espagne (prénom de la 2ème fille de Felipe et Letizia) ! 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Les seuls qui, pour moi, "passent", sont Marien et Armand ; j'ai connu deux garçons qui portaient ces prénoms (dans le même contexte en plus : mon ancien club d'escrime)
Mais je ne les trouve pas spécialement jolis, surtout "Armand" qui sonne très vieillot à mon oreille. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer quand j'ai rencontré ce garçon (né en 87 je crois)

Et si tout va bien...

|
|

|
J'aime bien Eliandre, Armand et Lionor. Les autres non, je les trouve un peu fade.
|
|