|
|

|
Voici Laurélie!
Elle ne veut plus aller dans sa soucoupe... C'est fini ce bon temps! Maintenant elle veut bouger.
Elle préfère marcher à 3 pattes...
Et aussi se lever debout :
Sur la photo ci-dessus, vous voyez sa couverture Caillou... Est-ce que Caillou est populaire en Europe? et aux US??? Ici, ce personnage est super populaire chez les petits du préscolaire.
Elle aime aussi marcher avec son trotteur :
Hier, au jardin botanique, on est allé voir les papillons et après on a visité la serre des orchidées. Super!
Avec son amie :
Bonne nuit les amies et à bientôt!
|
|

|
Je suis bien content de te revoir en photo ma jolie fiancée !!!
Bonne nuit à toi aussi... Fais de beaux rêves !
Bisous, Charles-Étienne
|
|

|
Ah super encore une mini juinette dans les fleurs, heu je devrais pas dire mini  Bon ben Soleil quand tu passes par là tu nous laisse la soucoupe moi elles aiment bien elles ont essayé ça à la garderie!!! Et je connais pas Caillou mais j'suis pas très à la page en ce qui concerne les trucs bébés j'ai l'impression :-/ Et tu sais quoi sur les photos des juinettes la dernière serie que Fleur a mise ben je trouve que Laurélie te ressemble, si si!!!
|
|

|
super jolies les photos dans le parc orchidées ! elle a l'air d'apprécier sa promenade en tout cas (-:
|
|

|
Chouette les photos !! non ici en france on ne connait pas caillou ??? et bien moi en fait elle aime plus trop le parc mais le trotteur et marcher avec l'aide de maman ça oui !! ils grandissent nos tit bout
Cath
|
|

|
magnifique ta petite laurélie, elle a l'air coquin, je crois que vous allez vous amuser plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toi soleil et un gros bisous a laurélie de la part d'eva
|
|

|
elle est adorable, caillou n'est pas très populaire en Belgique mais il y a des dessins animés
|
|

|
|
|

|
adorable ta poupette
|
|

|
Super mignonne Laurélie et elle a l'air également très dégourdie et avide de nouveautés ta puce !!!
|
|

|
HI hi, j'adore sa coupe de cheveux!!! Alex a raison, elle te ressemble! Bisous a toutes les deux   Isa et baby Sophie
|
|

|
Merci les filles!
Alex et Happy : Vous êtes fines de dire qu'elles me ressemblent... Ici, tout le monde me dit le contraire... sniff... mais moi aussi, je trouve qu'on a des airs... 
Happy : Heum... Elle est vraiment due pour une coupe de cheveux... C'est prévu pour demain! Je mettrai des photos. on va voir si j'aurais fait une bonne coiffeuse! 
Alex : Je pourrais bien te prêter ma soucoupe, mais il faudrait que tu me la rendes parce que je compte bien avoir un deuxième bébé un jour. Quand viens-tu la chercher? 
|
|

|
definitivement elle veut vriamen tplus aller dans son trotteur..hihi la pauvre cest telment agreable de fouiller partout
les photos au jardin sont super belle  elle a l'air dans avoir dedans ta fille(cest po mechan t)..la petite coquine est vite vite viteeee  bzouuuu xxxxx
|
|

|
Tania : Comme tu dis, je crois qu'elle en a dedans! Mais, quand même, c'est un bon bébé facile... Ce matin, on a pu regarder un film au lit pendant qu'elle jouait sur le lit. Bon, j'avoue que j'en ai manqué des petits bouts, mais pas tant que ça!
|
|