Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques photos - Forums Familles

Soleil2
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 00:35

Voici Laurélie!

Elle ne veut plus aller dans sa soucoupe... C'est fini ce bon temps! Maintenant elle veut bouger.

Elle préfère marcher à 3 pattes...

Et aussi se lever debout :

Sur la photo ci-dessus, vous voyez sa couverture Caillou... Est-ce que Caillou est populaire en Europe? et aux US??? Ici, ce personnage est super populaire chez les petits du préscolaire.

Elle aime aussi marcher avec son trotteur :

Hier, au jardin botanique, on est allé voir les papillons et après on a visité la serre des orchidées. Super!

Avec son amie :

Bonne nuit les amies et à bientôt!

bisous
Zip
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 02:46

Je suis bien content de te revoir en photo ma jolie fiancée !!!

Bonne nuit à toi aussi... Fais de beaux rêves !

Bisous,
Charles-Étienne
Alex75
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 03:02

Ah super encore une mini juinette dans les fleurs, heu je devrais pas dire mini Very Happy
Bon ben Soleil quand tu passes par là tu nous laisse la soucoupe moi elles aiment bien elles ont essayé ça à la garderie!!!
Et je connais pas Caillou mais j'suis pas très à la page en ce qui concerne les trucs bébés j'ai l'impression :-/
Et tu sais quoi sur les photos des juinettes la dernière serie que Fleur a mise ben je trouve que Laurélie te ressemble, si si!!!
bisous
Ingrid
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 07:02

super jolies les photos dans le parc orchidées !
elle a l'air d'apprécier sa promenade en tout cas (-:
Catherine
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 07:27

Chouette les photos !! non ici en france on ne connait pas caillou ???
et bien moi en fait elle aime plus trop le parc mais le trotteur et marcher avec l'aide de maman ça oui !! ils grandissent nos tit bout

Cath bisous
Odelia
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 07:54

magnifique ta petite laurélie, elle a l'air coquin, je crois que vous allez vous amuser plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toi soleil et un gros bisous a laurélie de la part d'eva
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Steph3
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 08:18

elle est adorable, caillou n'est pas très populaire en Belgique mais il y a des dessins animés
Malotte
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 08:23

coeur coeur Wink
sandrine
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 08:43

Wink bisous adorable ta poupette

Celinemf
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 09:11

Super mignonne Laurélie et elle a l'air également très dégourdie et avide de nouveautés ta puce !!!
Happy
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 11:20

HI hi, j'adore sa coupe de cheveux!!!
Alex a raison, elle te ressemble!
Bisous a toutes les deux bisous
coeur coeur coeur
Isa et baby Sophie
Soleil2
Quelques photos
Envoyé le: jeudi 18 mars 2004 17:15

Merci les filles!

Alex et Happy : Vous êtes fines de dire qu'elles me ressemblent... Ici, tout le monde me dit le contraire... sniff... mais moi aussi, je trouve qu'on a des airs... Wink

Happy : Heum... Elle est vraiment due pour une coupe de cheveux... C'est prévu pour demain! Je mettrai des photos. on va voir si j'aurais fait une bonne coiffeuse! Wink

Alex : Je pourrais bien te prêter ma soucoupe, mais il faudrait que tu me la rendes parce que je compte bien avoir un deuxième bébé un jour. Quand viens-tu la chercher? Wink Razz

Tania2
Quelques photos
Envoyé le: vendredi 19 mars 2004 22:36

definitivement elle veut vriamen tplus aller dans son trotteur..hihi la pauvre cest telment agreable de fouiller partout

les photos au jardin sont super belle coeur
elle a l'air dans avoir dedans ta fille(cest po mechan Winkt)..la petite coquine est vite vite viteeee Very Happy
bzouuuu
xxxxx
Soleil2
Quelques photos
Envoyé le: samedi 20 mars 2004 14:30

Tania : Comme tu dis, je crois qu'elle en a dedans! Mais, quand même, c'est un bon bébé facile... Ce matin, on a pu regarder un film au lit pendant qu'elle jouait sur le lit. Bon, j'avoue que j'en ai manqué des petits bouts, mais pas tant que ça!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés