Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quelques photos... - Forums Familles

SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 15 janvier 2004 15:13

Nina et :chat: Waldo-bien-aimé

Jérémy et Geoffrey ( bonjour la gaieté!)

La suite au prochain épisode......
SOUKY
Corinne2
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 15 janvier 2004 15:17

Trop chou ta puce mais dis voir ils ont fumé quoi tes fils Very Happy Very Happy
Bisous à toute la famille
Corinne
Jmc
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 10:14

Nina est toujours aussi magnifique ! Je lis souvent les mots de nina Wink Wink
Quand aux garçons ils respirent l'enthousiasme Very Happy Very Happy Very Happy
C'est comment la crise d'adolesence et la puberté chez les juju du côté parents ? tes 2 grands emmenent -t- ils déjà leurs copines à la maison ?
des détails, t'es pas obligé de répondre si tu me trouve trop curieuse. (-: (-:
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 12:41

Corinne je préfere éviter de te répondre! Wink

Jmc , l'adolescence chez les jumeaux c'est deux fois plus ch.... qu'avec un seul enfant , j'espere y survivre!!!!
ils emmenent bien des filles a la maison maintenant je ne peux te dire si ce sont juste des copines ou des petites amies car c'est leur vie privée et je ne pose pas de question!

mais personne ne m'a complimentée sur mon Waldo !!!! :\( :\( :\(
( bon d'accord c'est un chat mais c'est AUSSI l'amour de ma vie , mon petit réconfort quand les jours sont difficiles , mon bonheur portatif.. ect.......)
bises a toutes
SOUKY
Yunama
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 13:00

Très chouettes ces photos... chacune à sa manière Very Happy Very Happy Wink
Mmmmmmm, les adolescents... Et dire que je reprends bientôt le chemin de la salle des profs en principe... :malade: :malade: :aveugle:
Lily
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 14:59

Souky, moi Waldo il me fait un peu peur avec ses yeux perçants :aplat:

Meuh non, j'rigole, il est magnifique ton chat!

Et ta fille aussi!

Et tes fils... aussi, certainement, quand ils sourient Very Happy
Christine2
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 16:00

Waldo, il ressemble à feu mon Bouli... Razzleurs:

La petite, toujours aussi craquante !! bisous

Les grands, ben, faut que jeunesse se passe... :aplat:

Bisous

Ch
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2004 18:49

En réponse à:

moi Waldo il me fait un peu peur avec ses yeux perçants

tu n'as pas l'habitude de fréquenter d'authentiques chats de sorciere?????

bon les filles je vous laisse j'ai le moral sous le niveau de la mer ce soir.
Bises
SOUKY
Yunama
Quelques photos...
Envoyé le: samedi 17 janvier 2004 12:33

Souky, keskispasse ?????
Rendorie
Quelques photos...
Envoyé le: samedi 17 janvier 2004 17:55

adorrable ta petite princesse coeur et biensur waldo Wink
tes fils ressenblent a mes eleves .....(je suis monitrice auto ecole ) tous les memes ils sont marrants Very Happyeguise:
espere revoir des photos de ta puce
bisous
:chat:
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 13:51

En réponse à:

ils sont marrants

ben non pas trop justement!
merci pour mon Waldo-bien-aimé , toi au moins tu penses a lui!!!

Yunama tu n'as pas lu mon message intitulé "j'en pleurerai " dans papotages????
Bises a toutes
SOUKY
Yunama
Quelques photos...
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 16:18

Non, je ne vais pas souvent sur papo... J'y vais, j'y cours, j'y vole !!
Yunama
Quelques photos...
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 21:00

Pardon Souky de ne pas t'avoir répondu plus vite, j'ai été appelée à d'autres fonctions...
Je vois que ce n'est pas simple cette recherche de maison... Je me demandais justement où en était cette histoire, et visiblement ça revient au point mort... Attends quand même le délai de rétractation, on ne sait jamais. Il y a quelques mois, on est passés à côté d'une maison, nous aussi, mais c'était une location, donc ce n'est pas la même "ampleur". Mais on était verts aussi, on s'y voyait, on faisait des projets pour la déco... Finalement on a trouvé autre chose et entre temps on a appris des trucs pas nets sur les proprios et finalement on ne regrette plus tellement ; enfin la maison était top, mais il faut voir les à-côtés aussi, et là c'était pas reluisant. J'espère vraiment que tu vas trouver autre chose. Peut-être qu'il faut que tu fasses une pause dans ta recherche, que tu recharges tes batteries, que tu prennes un peu soin de toi, que tu concentres ton attention sur autre chose...
En tout cas reste ZEN, et fais d'autres projets ; peut-être que tu tomberas par hasard sur une bonne occasion sans t'y attendre, et c'est là que tout se débloquera !!
Grosses bises en tout cas
Yunama
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: lundi 19 janvier 2004 19:29

Merci Yunama mais ça va etre dur de retrouver une maison de 350 m2 avec 9 chambres dans le meme ordre de prix! De plus je ne peux pas faire la pose que tu me conseille car j'ai vendu la maison ou je suis actuellement et je vais bientot devoir quitter les lieux!
de plus aujourd'hui ça fait un an que me grand mere nous as quitté et je ne suis pas tres bien , je ferai mieux d'aller me coucher tiens.
Bises et a plus tard
SOUKY
Yunama
Quelques photos...
Envoyé le: lundi 19 janvier 2004 20:08

pfffff, je comprends mieux... c'est super dur par moments la vie... J'espère très fort que tout va s'arranger... je ne sais pas comment te remonter le moral, mais voilà, on est là si tu veux, et puis tu peux m'appeler si tu veux...
trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle bisous
Sandra2000
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 00:48

Toujours aussi jolie Nina :oh: coeur Pour les jujus ben heu quelle gaîtée Very Happy

et le plus beau après Nina c'est Waldo, il est mangifique :oh: Tiens Souky, sais-tu que c'est rare d'avoir des chats aussi noirs ? Bcp d'éleveurs en rêveraient Wink

Au fait, Waldo ça veut dire quelque chose ? ou c'est un nom inventé ?

bougie pour ta grand-mère coeur

bisousSandra2000 coeur
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 13:10

Merci pour vos messages les filles.
Yunama je n'étais pas tres bien ces derniers temps je n'ai pas eu le courage de t'appeller mais merci d'avoir pensé a moi.
Sandra , enfin une qui se rend compte de la valeur INESTIMABLE de ma merveille féline! Waldo c'est vraiment l'amour de ma vie!!! coeur coeur coeur
Si tu es tres jeune Sandra tu ne dois pas te souvenir d'un feuilleton pour enfants qui passait il y a qq années , c'était moitié en film , moitié en dessin animé , le héros était un chat qui s'appellait " waldo-kitty" donc mon héros a moi s'appelle Waldo et sa soeur s'appelle Kitty ( elle est toute choute aussi mais pas autant , normal puisque Waldo est le meilleur vous me suivez!)
Donc voila pourquoi c'est " Waldo" j'espere avoir répondu a ta question.
Quand aux éleveurs ils peuvent toujours courir , mon Waldo je me le garde!
Bises
SOUKY
Sandra2000
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 14:52

Merci pour tes explications Souky :idee: J'ai 33 ans mais n'ai pas souvenir de ce dessin animé :confus: :roule: Very Happy

Caresses à Waldo de ma part :Cool

Et bisous à toute ta famille

bisousSandra2000 coeur
SOUKY
Quelques photos...
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2004 14:56

Je ne sais pas si tu as pu connaitre ce dessin animé , moi j'ai 40 ans et je m'en souviens peu quand meme , ( par contre j'ai toujours le générique dans l'ordi!lol!)
Waldo te remercie pour les caresses c'est vraiment un amour lui , je l'adore!
coeur coeur coeur :nirvana: coeur coeur coeur
SOUKY
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés