Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques photos! - Forums Familles

Leanne
Quelques photos!
Envoyé le: dimanche 6 avril 2003 18:09

Allo...

Voici ma fille qui fait du cheval pour une des premieres fois!!

me voila en bédaine comme papa... Impossible de l,habiller!

mettons que c'est pas son plus beau sourire Smile

Léanne xxx
Dada
Quelques photos!
Envoyé le: dimanche 6 avril 2003 18:27

salut léanne

Elle est très jolie ta fille!!!Et moi aussi j'ai le même cheval que j,ai pris chez Walmart...mais mon garçon ne touche pas par terre encore!mais je trouve que le cheval berce mal quand il veut aller vite,il cogne à terre.mais il est tellement beau!!!merci de nous présenter ta fille,c'estl'fun Wink

bye bye :quebec:
Leanne
Quelques photos!
Envoyé le: dimanche 6 avril 2003 18:43

Elle commence tout juste a vouloir en faire.. elle est deja tomber en bas alors elle ne voulait pas le reagrder.. et depui sun bout elle en fait!!! Elle dit " maman assis!"

On l,a justement filmer en train d'en faire pour l'envoyer a son parrain ( le cadeau etait de lui)!

Bye bye

Leanne xx
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés