Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » quelques petites photos + news
Photos prises par un photographe
celle là on nous l'a donné...ben oui avec le panneau dessus merci mais bon on va avoir le CD donc je vais pouvoir faire des retouches dessus...faire des agrandissements !!!
Sinon tout va bien....Maëlle se porte comme un charme, elle parle de mieux en mieux, c'est une vraie chipie, charmeuse
Mathis lui aussi va très bien...il travail bien au CP
Et moi, ben ça va...je continue mes recherches d'emplois pas évident du tout mais bon
Gros bisous les filles
API
Contente d'avoir de vos nouvelles !
Ils sont super tes petits et les photos très belles. Ils ont pris de belles poses dis donc.
J'ai vu ce matin les photos de Lisa faites à l'école. Elles sont belles et puis ça fait de beaux souvenirs.
Alors tu recherches du boulot ? Regarde leur site ANPE.fr. Tu as accès à tts les annonces.
Comme tu vois le site est mort. J'essaie de poster un peu ou de répondre et ça me fait ch.... de le voir mourir à petit feu.
Gros bisous.
MA GNI FI QUES tes photos
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes loupiots vont bien
et j'espère que tu trouveras vite du boulot
gros bisous
superbe photos, mais avec de beaux mannequins, c'est simple
Tu cherche du boulot dans quel secteurs?
Courage, c'est pas facile!
j'adore les 3 dernières, tu devrais pouvoir retoucher le tableau sans pb.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés