Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quelques nouvelles - Forums Familles

StephanieCh
quelques nouvelles
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 15:57

je post peu car je sors beaucoup ces temps ci mais je vous lis un maxbisous
j'ai envoyé pas mal de cv pour du boulo, on verra si je reprend mon ancien taf au mois d'aouttrefle
mes filles sont en pleine forme, Amandine est définitivement inscrite à l'école et a drôlement hatte d'y allerFlex
ma perte de poid me satisfait drôlement alors j'aimerais en perdre encore 5Thumb Up

sinon le W.E. dernier on est allé à un lac pour manger et passer une belle journée
j'ai pris des coups de soleil, les filles ont mis les pieds dans l'eau voir plusfou
faut dire qu'il fait trop bo en ce momentquoi
zom a voulu y aller en moto et a fait une chute, heureusement sans gravitétrefle mais la moto est un peu abimer, mon père va lui la refaire

je pars vendredi soir et je reviens mardi soirWOW
on va à Cavalaire pour quelques jours au bord de la mer, zom ne peu pas venir car il bosse, je pars avec les filles et mes parents

zom travail enfin du lundi au vendredi que le midi et le samedi midi et soir

j'ai envoyé une demande de reprise à 3/4 de temps à mon boulo

et je vous bisoutebisous bisous
Nafissatou
quelques nouvelles
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 16:34

Vous bougez, c'est cool! Nous on va visiter lille avec les poulettes et on se fera une journée à la mer, j'ai hâte! bisous
K-Lou
quelques nouvelles
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 16:43

Pleins de bonnes nouveles alors (sauf pour ton zom aïe aïe aïe). Tu nous montre une photo de Stphanie bombasse de l'été ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Fanette
quelques nouvelles
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 18:17

Profite bien du soleil,
Bonne chance pour le boulot.
Au fait, tu ne voulais pas passer des concours?
StephanieCh
quelques nouvelles
Envoyé le: mercredi 25 avril 2007 20:38

non j'ai la flème, je me suis juste renseignéeHiding
on verra pour la photo KLOUEmbarassed
Lazeve
quelques nouvelles
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 13:42

ah *** ! heureusement qu'il n'a rien !saloperie de machine hein Angry il allait trop vite ?

sinon, brvao pour tes efforts !bravo
StephanieCh
quelques nouvelles
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:24

non il était presque à l'arret, sur le bas côté de la route il a voulu s'arréter pour nous attendre et il s'est enfoncé dans 5 cm de graviers
saloperie de gravier plutotAngry ils en mettent de partout en ce moment
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés