|
|

|
je post peu car je sors beaucoup ces temps ci mais je vous lis un max j'ai envoyé pas mal de cv pour du boulo, on verra si je reprend mon ancien taf au mois d'aout mes filles sont en pleine forme, Amandine est définitivement inscrite à l'école et a drôlement hatte d'y aller ma perte de poid me satisfait drôlement alors j'aimerais en perdre encore 5
sinon le W.E. dernier on est allé à un lac pour manger et passer une belle journée j'ai pris des coups de soleil, les filles ont mis les pieds dans l'eau voir plus faut dire qu'il fait trop bo en ce moment zom a voulu y aller en moto et a fait une chute, heureusement sans gravité mais la moto est un peu abimer, mon père va lui la refaire
je pars vendredi soir et je reviens mardi soir on va à Cavalaire pour quelques jours au bord de la mer, zom ne peu pas venir car il bosse, je pars avec les filles et mes parents
zom travail enfin du lundi au vendredi que le midi et le samedi midi et soir
j'ai envoyé une demande de reprise à 3/4 de temps à mon boulo
et je vous bisoute
|
|

|
Vous bougez, c'est cool! Nous on va visiter lille avec les poulettes et on se fera une journée à la mer, j'ai hâte!
|
|

|
Pleins de bonnes nouveles alors (sauf pour ton zom aïe aïe aïe). Tu nous montre une photo de Stphanie bombasse de l'été ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Profite bien du soleil, Bonne chance pour le boulot. Au fait, tu ne voulais pas passer des concours?
|
|

|
non j'ai la flème, je me suis juste renseignée on verra pour la photo KLOU
|
|

|
ah *** ! heureusement qu'il n'a rien !saloperie de machine hein il allait trop vite ?
sinon, brvao pour tes efforts !
|
|

|
non il était presque à l'arret, sur le bas côté de la route il a voulu s'arréter pour nous attendre et il s'est enfoncé dans 5 cm de graviers saloperie de gravier plutot ils en mettent de partout en ce moment
|
|