|
Ca faisait longtemps ...
Donc ma puce va bien, elle grandit a vue d'oeil et reprend du poids...Elle pète la forme et a hâte d'aller à l'école en septembre...Pour son anniversaire, elle va avoir son lit de grande offert par son oncle et sa tante ainsi que le matelas par sa mamou...elle va aussi avoir une maison pour mettre dehors par ses autres grands parents, sa marraine, sa tante, ma meilleure amie et nous en autre mais je pense que d'autres personnes vont y participer...
Sinon moi, ben pas trop le moral en ce moment...Je cumule les ennuis surtout aujourd'hui...J'ai accroché mon rétro avec une autre voiture et je suis en tort donc tout pour ma poire...Je vais devoir payer le rétro de ma poche et zom va se prendre du malus...En plus j'ai mon hallogène qui a crâmer tout à l'heure, il s'est mis a fumer à l'endroit de l'interrupteur...
Mais bon ca va passer...
Quelques photos

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|

|
c'set pas de chance pour ton retro ma belle ! , sinon genial les kdo pour ta puce ont a faillit en prendre une de maison pour mattéo mais vu le prix ont prnedra plus tard (les autres acvaient deja acheter donc ne pouvait pas participer !) c'set genial pour ta puce si elle reprend du poil de la bete c'ets cool gros bisous a elle ! et a toi aussi sophie
|