Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques nouvelles... - Forums Familles

Delphine40
Quelques nouvelles...
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 13:01

Bonjour à toutes,

Je viens de nouveau vous donner de mes nouvelles. Tout va trés bien pour le moment, Mle EMMY pesait environ 2.5 kg à la dernière echo ( le 03/11). J'étais à 34 SA. Apparemment, elle sera grande. Ses petits pieds mesurent déjà 7 cm.
Sinon, le déclenchement est prévu entre le 25 et le 30 Novembre. J'en saurai un peu plus les jours qui viennent.

Finalement, je serai tout de même une Novembrette...mais 2004. Du moins j'espère. Je n'y croierai que quand j'aurais Emmy dans mes bras.

Excusez moi, de ne pas pouvoir lire vos post et encore moins regarder la photo de vos bébés. Je n'y arrive pas. C'est trop douloureux de se dire que Tommy devrait être comme eux. Razzleurs: Razzleurs:. .

Je pense tellement à lui bougie bougie. Il me manque tellement.

Les larmes ont encore pris le dessus...je préfère aller m'allonger.

Gros bisous à toutes.

Delphine, maman du petit ange bougie Tommy, né sans vie le 22.09.2003 et :fille: prévue pour le 20 Décembre.
Mimi59
Quelques nouvelles...
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 13:04

Une petite fille !!

En voilà une bonne nouvelle Delphine.

Je pense pouvoir dire au nom de nous toutes qu'on pense souvent à toi, à Romain et à Tommy, et je suis vraiment contente de savoir que tout va bien pour la petite Emmy.

Ce serait super chouette si tu ne venais nous mettre des photos de la merveille une fois qu'elle sera là !

Gros baisers.

mimi
VICAR
Quelques nouvelles...
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 13:23

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ravie que tu attendes une petite merveille coeur :coeur2:
Prends bien soin de toi bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Fdee
Quelques nouvelles...
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 15:37

contente de lire ces nouvelles, j'espère aussi voir ta petite merveille très prochainement ... je te souhaite une bonne fin de grossesse bisous
Chevrette
Quelques nouvelles...
Envoyé le: samedi 6 novembre 2004 19:18

tres heureuse d'avoir de vos nouvelles et j'espere bientot voir sa frimousse
Bisous
Sandra
Magalii
Quelques nouvelles...
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2004 13:01

delphine, je pense souvent à toi bisous
je te souhaite une très bonne fin de grossesse, prends bien soin de toi et de ta puce et reviens vite nous donner de bonnes nouvelles
coeur bisous
kiki
Quelques nouvelles...
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2004 16:01

Oui nous pensons très souvent à toi et ton courage va bientot être récompenser par une petite merveille !!!!

Plus que qq jours et tu la tiendra dans tes bras coeur

Je t'embrasse

Kiki
Caroline_QUE
Quelques nouvelles...
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2004 17:37

Je suis contente de voir que tu auras Emmy bientot dans les bras.

Tu n'oublieras jamais Tommy, il restera tjrs dans ton coeur. Il sera là pour veiller sur le bien-être de sa petite soeur.

Tiens nous au courant de la suite!

Caro
Gaelle75
Quelques nouvelles...
Envoyé le: lundi 8 novembre 2004 10:43

merci delphine de nous donner de tes nouvelles car nous pensons toutes très souvent à toi.

je te souhaite une belle fin de grossesse et surtout vient nous donner des nouvelles dès que ta puce sera arrivée trefle trefle trefle

bisous
Trinity
Quelques nouvelles...
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2004 12:49

Bonjour Delphine!
Moi aussi je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne fin de grossesse pleine de serenite.
Emmy est un tres joli prenom!
Prends bien soin de toi! Je t'embrasse!

Trinity
Marie76
Quelques nouvelles...
Envoyé le: mardi 16 novembre 2004 13:44

Tu mérites d'avoir le plus bel accouchement et la plus belle petite fille qui soient !
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
bisous Marie et Avril
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés