|
|

|
Bonjour tout le monde,
Dernière ligne droite pour moi! Je passe les partiels dans moins de 2 semaines (à propos d'école, qq'1 a eu des nouvelles de Liline?) J'en ai un peu mare, mais ça devient bon et ça devrait aller.
Hier, nous avons fait l'anniversaire de mon neveu chez ma soeur, elle a une pêche d'enfer. D'ailleurs lorsque je m'inquiète un peu trop, je l'appelle et mon moral remonte en flèche
Mon médecin m'a dit qu'il fallait que j'abandonne définitivement la pillule (par rapport à ma soeur). Je vais finallement y arriver à la solution stérilet qui ne me dit rien, et à moi l'acnée!
J'ai encore une mycose + cystite mais mon medecin semble enfin décidé à chercher plus loin, à suivre.
J'ai passé un entretien d'embauche jeudi pour voir si je ne pourrais pas être mieux payée ailleurs. Vendredi, j'ai été augmentée de 16% à mon travail donc plus de questions de ce côté.
|
|

|
coucou Fanette garde le moral. Super pour le boulot. Moi aussi je vais essayer le stérilet mon gynéco préfèrerait faut que je me motive
|
|

|
|
|

|
pour le sterilet, j'ai eu le mirena qq mois et franchement c mieux que la pilulle.aucune différence dans les effets secondaires, rien à penser et je n'avais plus de regeles. J'ai d'ailleurs hate d'en remettre un  pour celui au cuivre je n'aurais essayer pour rien au monde , rien que les regles plus abondantes, pas la peine :|
pour ta soeur c bien si elle a toujours un moral d'acier. J'espere que ca va aller pour elle.
et pour ton boulot
|
|

|
Kikou,
Bravo pour ton boulot et pour le reste
|
|

|
ah oui, pour le boulot,  et pis je voudrais bien aussi arrêter la pillule mais je suis comme toi, j'apprèhende le stérilet
|
|

|
le stérilet c'est génial les filles ! Franchement c'est la premiere fois que je suis aussi bien "dans ma contraception". Bon OK, je n'ai pas encore testé le pb de l'acné ni des regles abondantes vu que je n'ai pas eu mon RDC mais bon... Pis pour les regles abondantes dites vous bien que ça n'augmente en aucun cas le flux, c'est la pilule qui le diminue. Donc vous aurez le même flux que lorsque vous ne prenez aucune contraception, pas plus !
16% Fanette ! Félicitations !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Pour l'acné, ça m'inquiéte assez, j'ai commencé à prendre la pillule tôt pour faire baisser l'acné et ça a bien fonctionné. Il y a 1 an ou 2 j'ai arrêté la pillule et ça a été horrible, toute pustuleuse la Fanette! j'ai pourtant attendu en me disant que c'était juste le changement mais niet, il n'y a que lorsque j'ai recommencé que c'est parti!
|
|

|
Comme K Lou et Agnes, le stérilet (Mirena pour moi), c'est génial ! Qq douleurs supportables pendant qq jours, des petits saignements pendant 3 semaines puis plus rien. Libido nickel et plus rien à penser !!
Gros bisous à ta soeur Fanette et bon courage à elle. BOn courage aussi à toi pour la fin de la galère.
|
|