Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques news - Forums Familles

Valerie10
Quelques news
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 17:52

Chouette, c'est les vacances scolaires demain, on va pouvoir moins courir le matin...

Emilie part chez mes parents, et je la rejoins avec Tom à la fin de la semaine prochaine.

Grande nouvelle : Tom est propre pour pipi comme pour caca depuis presque 15 jours. La journée tout au moins !!! Chouette !

Sinon pas grand chose à raconter, c'est la routine.

Bises à toutes.

Brina
Quelques news
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:19

Cool ! ! ! C'est super Bravo TOM !
Ben içi c'est la varicelle pas cool !
Bises
Phini
Quelques news
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 13:38

bravo tom !
bah moi je sais aps ce qu'a mon titi il est de nouveau sale sur lui !!!! je sais plus comment faire septembre approche je stress !
sinon je vais vous fair un tit cr de la visite de as 3 ans
ici tout va bein nous faisont les chambre des enfants a la maison sa avance tranquileemnt y a un max de boulot dés que j'ai 5min je vous bombarde de tfs' !
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés