|
et bien j'ai toujours du mal a emerger
J'ai encore des difficultes a me connecter, c'est pour ca que je profite du week-end !
Neven est dur a coucher le soir, du coup je dors le matin....et l'apres-midi je ne peux pas acceder a l'ordi car ma remplacante a mon bureau. Le soir je suis hyper busy entre les douches, les repas, les tetes...et les soirees.
En fait le fond du probleme, c'est que l'on sort beaucoup le soir, je crois que c'est pour ca que Neven ne dort jamais avant 2h du matin. on est d'incorrigible fetards !!! Si on ne sort que 2 soirs par semaine on a l'impression d'etre des vieux chtons !!!
Bon mais du coup Neven vient avec nous, et puis il est un peu stresse je pense par les gens qu'il ne connait pas ! et apres c'est coton pour l'endormir au retour...
Tout va bien a part ca, il s'est bien remplume le ptit loup....
Gwenegan est un amour avec lui, il est super gentil dans l'ensemble, et on a pas trop de problemes de jalousie, pourvu que ca dure !
Sinon , cote Singapour, ben on est encore la pour plus d'un an a priori, il est probable que zom soit embauche a la fin du contrat par son client. Il est en CDI mais ne souhaite pas revenir en France ni continuer avec sa boite. Le bon cote, c'est que l'on peut continuer a l'etranger (c'est ce qu'on veut), et le mauvais c'est que la prochaine etape c'est sans doute l'Inde ....et plus on se renseigne plus on nous dit que c'est la pire expatriation qui soit. Donc on verra mais pour l'instant on reste indecis et encore dans l'expectative.
Donc si vous voulez nous rendre visite, il vous reste encore une grosse annee avant que l'on bouge !!!
je vous mets des photos tres bientot
BIZ a toutes
Neven
|

|
a lala ces fetards en effet !!!
pov loulou, non je plaisante 
ça va revenir qd vous serez plus calmes lol !!
sinon j espère pour vous que vous aurez une super mutation 
vivement les photos ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
je ne sais pas si le fait que vous sortiez beaucoup a à voir avec le fait qu'il s'endorme difficilement, ca dépend beaucoup des enfants quelques soit l'emploi du temps des parents...
Ah ! ca vous change hein, un bébé qui ne dort pas 18h./24 (fallait que je le place )
Sinon c'est génial, que de bonnes nouvelles...
Je crois que malheureusement singap n'est pas sur notre chemin pour cette année mais qui sait
|

|
bon bah que des bonnes nouvelles ! Haa j'ai encore 1 an devant moi pour Sungap Yyyyessss yeeeesss
Comment je suis perso sur ce coup là
Bisous aux loulous Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|