Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques news... - Forums Familles

Neven
Quelques news...
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 09:50

et bien j'ai toujours du mal a emerger Blink

J'ai encore des difficultes a me connecter, c'est pour ca que je profite du week-end !

Neven est dur a coucher le soir, du coup je dors le matin....et l'apres-midi je ne peux pas acceder a l'ordi car ma remplacante a mon bureau. Le soir je suis hyper busy entre les douches, les repas, les tetes...et les soirees.Mr. Green

En fait le fond du probleme, c'est que l'on sort beaucoup le soir, je crois que c'est pour ca que Neven ne dort jamais avant 2h du matin. on est d'incorrigible fetards !!!  Si on ne sort que 2 soirs par semaine on a l'impression d'etre des vieux chtons !!!fou

Bon mais du coup Neven vient avec nous, et puis il est un peu stresse je pense par les gens qu'il ne connait pas ! et apres c'est coton pour l'endormir au retour...

Tout va bien a part ca, il s'est bien remplume le ptit loup....

Gwenegan est un amour avec lui, il est super gentil dans l'ensemble, et on a pas trop de problemes de jalousie, pourvu que ca dure !

Sinon , cote Singapour, ben on est encore la pour plus d'un an a priori, il est probable que zom soit embauche a la fin du contrat par son client. Il est en CDI mais ne souhaite pas revenir en France ni continuer avec sa boite. Le bon cote, c'est que l'on peut continuer a l'etranger (c'est ce qu'on veut), et le mauvais c'est que la prochaine etape c'est sans doute l'Inde ....et plus on se renseigne plus on nous dit que c'est la pire expatriation qui soit. Donc on verra mais pour l'instant on reste indecis et encore dans l'expectative.

Donc si vous voulez nous rendre visite, il vous reste encore une grosse annee avant que l'on bouge !!!Thumb Up

je vous mets des photos tres bientot

BIZ a toutesIn Love

Neven

Maelyne8
Quelques news...
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 09:57

a lala ces fetards en effet Wink !!!

pov loulou, non je plaisante Wink

ça va revenir qd vous serez plus calmes lol !!

sinon j espère pour vous que vous aurez une super mutation Wink

vivement les photos
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
Quelques news...
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 13:45

je ne sais pas si le fait que vous sortiez beaucoup a à voir avec le fait qu'il s'endorme difficilement, ca dépend beaucoup des enfants quelques soit l'emploi du temps des parents...

Ah ! ca vous change hein, un bébé qui ne dort pas 18h./24 Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravo bravo bravo (fallait que je le place Mr. Green carton )

Sinon c'est génial, que de bonnes nouvelles...

Je crois que malheureusement singap n'est pas sur notre chemin pour cette année mais qui sait etrange

amour

Mary_poppins
Quelques news...
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 16:26

bon bah que des bonnes nouvelles !
Haa j'ai encore 1 an devant moi Very Happy pour Sungap Yyyyessss yeeeesss

Comment je suis perso sur ce coup là Very Happy

Bisous aux loulous
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés