|
|

|
salut les filles et vos ptits pieds qui poussent
encore une semaine qui se termine, la 20SA; donc encore 3 semaines de boulot pour ma ptite femme avant un repose prolongé bien mérité sauf si le gyné que l'on verra la semaine prochaine en décide autrement; tout a l'air d'aller bien et hier soir, au lit, super emotion : j'avais la main sur le ptit bidon de ma femme et la......... y'a deux ptits pieds qui poussent qui m'ont fait toc toc et les deux autres ont fait toc toc a Maya.........mortel tellement c'est bien!!!!!!!!!!!
pour moi la fin de l'année se profile avec l'arrêt ce vendredi des cours de lycée
bon sinon, j'espere que vous allez bien mis a part la paperasse et les DPA différentes ou l'amio pour Nadine qui nous annoncera j'en suis sur un excellent résultat
Alors prenez bien soin de vous, de vos ptits pieds et de vos hommes aussi
bon week end
bises
Yoyo
|
|

|
Salut Laly
c'est une tres bonne question
en fait Maya est plus télé qu'ordinateur!!!! en pus, quand elle s'en sert, elle m'appelle toujours parce que l'ordi ne fonctionne pas comme enne veut; donc, comme je suis très ordi et pas télé, et bien je suis le scribe de Maya pour ses messages à votre intention
est-ce que j'ai répondu a ta question?
a part cela, coment va tu?
bises a toi
Yoyo et Maya
|
|

|
Salut Laly
c'est une tres bonne question
en fait Maya est plus télé qu'ordinateur!!!! en pus, quand elle s'en sert, elle m'appelle toujours parce que l'ordi ne fonctionne pas comme enne veut; donc, comme je suis très ordi et pas télé, et bien je suis le scribe de Maya pour ses messages à votre intention
est-ce que j'ai répondu a ta question?
a part cela, coment va tu?
bises a toi
Yoyo et Maya
|
|

|
bonjour la ptite famille 
Ravie de vous savoir tous en forme..
Vous allez bientot pouvoir profiter l'un de l'autre pendant la période des grandes vacances 
Tu m'étonnes que c'est génial de sentir des ptits coups de pieds ou de poings...et c'est trés rigolo que maya ait eu le coup d'un bb et toi un coup de l'autre bb...excellent !!!
Vous passez la visite de début de 5ème mois la semaine prochaine?ou c'est la seconde écho morphologique?
Vous n'allez pas tardé à connaitre le sexe de vos bbs !!!
Pour moi, j'ai ma visite jeudi pour le début de 5ème mois et le 1er Juillet, la seconde écho morpho....j'ai trop hate...
sinon, vous avez commencé à réfléchir sur des prénoms?? j'imagine que les conversations a ce sujet doivent être "animées" déjà pour un bb, on doit beaucoup palabrer....(remarques, chacun en choisit un et le tour est joué )
J'attend impatiemment de vos nouvelles à vous 4 et bonne continuation
Bisous
Flo :ile:
|
|

|
bonjour la ptite famille 
Ravie de vous savoir tous en forme..
Vous allez bientot pouvoir profiter l'un de l'autre pendant la période des grandes vacances 
Tu m'étonnes que c'est génial de sentir des ptits coups de pieds ou de poings...et c'est trés rigolo que maya ait eu le coup d'un bb et toi un coup de l'autre bb...excellent !!!
Vous passez la visite de début de 5ème mois la semaine prochaine?ou c'est la seconde écho morphologique?
Vous n'allez pas tardé à connaitre le sexe de vos bbs !!!
Pour moi, j'ai ma visite jeudi pour le début de 5ème mois et le 1er Juillet, la seconde écho morpho....j'ai trop hate...
sinon, vous avez commencé à réfléchir sur des prénoms?? j'imagine que les conversations a ce sujet doivent être "animées" déjà pour un bb, on doit beaucoup palabrer....(remarques, chacun en choisit un et le tour est joué )
J'attend impatiemment de vos nouvelles à vous 4 et bonne continuation
Bisous
Flo :ile:
|
|

|
coucou
heureuse de voir que tout continue pour le mieux

gros 
marie et compagnie
|
|

|
coucou
heureuse de voir que tout continue pour le mieux

gros 
marie et compagnie
|
|

|
Ravie de voir que tout va bien!!
bisous
fred et son loulou
|
|

|
Ravie de voir que tout va bien!!
bisous
fred et son loulou
|
|

|
Coucou Yoyo et Maya,
Super, vous pouvez maintenant sentir vos bebes bouger ! C'est genial !
Maya est a 20SA, ca veut dire qu'elle a fait la moitie du chemin. Peut-etre meme un peu plus si on considere que les petits jumeaux arrivent souvent avec un peu d'avance.
Bon courage pour les quelques jours / semaines qu'il vous reste avant les vacances. Vous allez pouvoir en profiter un max cet ete avant l'arrivee de vos petits boutchous !
Bises a tous les 4,
LN(UK)
|
|

|
Coucou Yoyo et Maya,
Super, vous pouvez maintenant sentir vos bebes bouger ! C'est genial !
Maya est a 20SA, ca veut dire qu'elle a fait la moitie du chemin. Peut-etre meme un peu plus si on considere que les petits jumeaux arrivent souvent avec un peu d'avance.
Bon courage pour les quelques jours / semaines qu'il vous reste avant les vacances. Vous allez pouvoir en profiter un max cet ete avant l'arrivee de vos petits boutchous !
Bises a tous les 4,
LN(UK)
|
|

|
Bonjour à vous !!!!
C'est vrai que c'est génial de les sentir, mais pour vous,c'est doublement génial!!!!!
je vous embrasse à tous les 4 !!!!!
Isa
|
|

|
Bonjour à vous !!!!
C'est vrai que c'est génial de les sentir, mais pour vous,c'est doublement génial!!!!!
je vous embrasse à tous les 4 !!!!!
Isa
|
|

|
Bonjour à Maya et Yoyo, et Flo, j'ai suivi vos débuts sur conception, et je vois que vos grossesses se passent bien, et que les bébés commencent à bouger, cela doit être génial de les sentir...
Bon courage à vous tous, et j'espère vous rejoindre bientôt.
BIZZ JADE :ile:
|
|

|
Bonjour à Maya et Yoyo, et Flo, j'ai suivi vos débuts sur conception, et je vois que vos grossesses se passent bien, et que les bébés commencent à bouger, cela doit être génial de les sentir...
Bon courage à vous tous, et j'espère vous rejoindre bientôt.
BIZZ JADE :ile:
|
|