|
|

|
Bonjour à tous! Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas revenue sur le forum, et les choses ont évoluées pour moi. Alors je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis chez mes parents depuis dimanche. Mes filles viennent de passer la semaine avec leur papa, qui était lui aussi chez ses parents. Nous nous sommes rencontrés 2 fois pour discuter et essayer de mettre les choses à plat, trouver des solutions. Voila ce qui en est ressorti: Nous avons décidé de faire un autre essai, pour nos filles surtout mais en y mettant de la bonne volonté tous les deux. Je ne lui ai pas menti sur mes sentiments et il sait que je ne suis plus amoureuse... mais si les choses s'arrangent dans notre quotidien, peut etre que ca reviendra... Si c'est le cas, nous auront bien fait de tenter le coup... et si ca ne reveint pas, au moins on pourra regarder en arriere sans remords ni regrets... Une des priorités est de retrouver une vie active. Lundi je prends rendez vous a l'anpe, et je me renseigne pour des formations...
J'espère que vous allez tous bien et que j'aurai plus de temps cette semaine pour venir participer!
|
|

|
J'espère pour vous que cela ira mieux. Vous avez la volonté de vous en sortir, c'est déjà une bonne chose.
Plein de courage à vous
dans tes recherches
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Au moins vous avez l'air d'arriver à faire les choses calmement et ça deja c'est important
Alors bonne chance pour la suite
|
|

|
Bonne chance pour la suite, contente de te revoir ! Tu cherches dans quoi professionnellement ?
|
|

|
c'est vraiment bien, vous aurez au moins fait tout votre possible pour "relancer" la machine !! je vous souhaite que ça marche ! à bientôt ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ça a l'air plutôt positif, plein de pour la suite!

|
|

|
vous aurez au moins essayer !
|
|

|
Dans le domaine professionnel je ne recherche pas dans une branche précise. Il faut dire que je n'ai pas de bagage et donc que je ne peux pas faire ma dificile! L'idéale serait de faire un bilan de compétence puis de trouver une bonne formation... Ce qui est sure c'est qu'il me faut quelque chose ou il y a du contacte et de la communication.
Comme vous le dites meme si finalement ca ne marche pas, au moins on aura essayé...
|
|

|
tu as bossé dans quoi jusqu'à présent, ttes activités confondues, qu'elles aient été rémunérées ou non ? Eu tu aimes quoi ? Tu sais faire quoi ?
|
|

|
j'ai fait des jobs d'été comme servir dans un resto ou travailler en grande surface. Sinon j'ai eu un emploi jeune dans l'éducation nationale. Je travaillait dans un lycée. Une parite de mes responsabilités était d'aider à tenir le CDI et sinon je faisais de l'animation: accueillir et écouter les jeunes, organiser des animations comme la journée de lutte contre le sida, des forum sur l'orientation, des voyages scolaires...
|
|

|
ce serait bien, wendy, que tu puisses faire effectivement un bilan de compétences, car cela pourrait te permettre de faire une formation, etc... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
plein d'ondes positives pour vous deux....j'espère que vous en sortirez plus forts et ensemble ....
|
|

|
votre bonne volontée sera recompensé ,bonne chance
|
|

|
Et vous allez vous faire aider par un thérapeuthe de couple ? Ca ne serait pas un luxe à mon avis. Même pour quelques séances, pour mettre à plat votre situation et lancer votre tentative sur de bons rails.
|
|

|
On a vaguement évoqué cette possibilité... Mais pour l'instant on attend d'etre a nouveau sous le même toit pour voir comment ca se passe...
|
|

|
Plein de bonnes choses pour toi, Wendy
|
|

|
Bonne chace à vous deux Wendy en tout cas le pas est fait.
Et le bilan de compétence c'est trés bien ça va te permettre de te diriger vers une voie qui te correspond.
|
|

|
Je suis super contente! je viens d'obtenir un rdv personnalisé à l'anpe (grace a une dame trés sympa des assedics) la semaine prochaine, alors qu'hier l'anpe m'afirmait que c'était impossible d'etre à la fois demandeur d'emploi et en congé parental!
|
|

|
Que de bonnes nouvelles!!!! Bonne chance tu nous raconteras ton rdv à l'anpe.
|
|

|
je suis demandeuse d'emploi et en congé parental en même tps ! T'aurais dû me demander...!
|
|