Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelques clichés Tunisiens ! Portraits ! - Forums Familles

SandrineR
Quelques clichés Tunisiens ! Portraits !
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:48

Bon, je suis nulle moi pour faire des CR à la Tequi hein :-/ donc inutile d'imiter le style du maître, je vous met juste des p'tits clichés souvenirs (je suis nostalgique aujourd'hui Wink )

Présentations :

Et en famille coeur

Et les sirènes :eek:

Les mômes hors-service Very Happy

En vrac :

Merci les filles bisous coeur

Je vous aime... :roule: Very Happy

Minhoi
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:53

je serais la première a le dire : rhhhoo la dernière coeur
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
stef
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:59

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
c'te nostalgie là d'un coup
tequila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:04

bon, manque les commentaires:roule: Very Happy mais c bien, t'as bien bossé et vu l'heure a laquelle t'as envoyé ce post, ca m'etonnerais meme pas que t'ai raté ton trainVery Happyiable: Very Happy

Explication qd meme sur les potos de nous 3 en sirenes:Cool
Qd j'ai soumis, enfin qd j'ai obligée a pauser, pour vous mesdames, on a attendu d'etre bronzée qd memeVery Happy et j'avais convoqué stef pour 18h30, pour avoir une jolie lumiere...le lieu etait reperé depis qq jours:Cool Very Happy
18h30, on y va (ok, y avait juste 5 metres a faire:roule: ) et sandrine, inquiete, me dit "mais quoi?? la?? sur les transat?" , je li reponds que non, je pensais plutot a meme le sable....a 3 sur un transat, pour qu'y en ai un qui s'ecroulefou
Sandrine, angissée de se salir "hein??? mais a meme le sable?? rhooo mais j'aihorreur de ca moi Neutral "
Aucune difficulté pour stef, elle aurait plongé la tete la premiere ds une dune coeur Very Happy
On a commencé molo, juste a moitié allongées sur le dos, sous les "ahhhh:aplat:" de sandrineVery Happy
Pis ca a legerement degeneréange , stef s'est prise pour un jedi et a balancé du sable sur madame la comtesse....alos sablées pour sablées, on s'est permises de s'allongées sur le ventre, toute une affaire hein:roule: Very Happy

sandrine, si y en a des de moi que tu veux mettre là, vas y hein...moi j'ai pas osé mettre vos cheris alors ca retrent deja les gigantesqu construction sableuss de ces messieurs:oh: Very Happy

Minhoi
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:07

En réponse à:

Qd j'ai soumis, enfin qd j'ai obligée a pauser, pour vous mesdames, on a attendu d'etre bronzée qd meme

je dirais meme rouge pour certaines fou fou

a moins que ça ne soit la boisson locale ange
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
tequila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:10

c'et a dire que le dernier jour, on a "un peu" abusange
On a papoté presque 3 heures en plein cagnard, qd je suis rentrée ds la chambr pour aller chercher jp et marilene, j'ai eu un choc en me voyant ds la glaceVery Happy , y a une photo de sandrine je crois ou je fait ecarlateX-) . Sandrine c tapé un pif rouge, avec trace de lunette , tressssssssss joliVery Happy
mais el lendemain, on etait plus rouge(:
SandrineR
Envoyé le: lundi 28 août 2006 19:43

En réponse à:

vu l'heure a laquelle t'as envoyé ce post, ca m'etonnerais meme pas que t'ai raté ton train

M'en parle pas :{ en fait il n'est même pas finit ce post X-) j'en avais encore plein des belles photos souvenirs nostalgie coeur mais d'un coup j'ai vu l'heure :eek: 19h05 à mon ordi... j'ai foncé directos au métro j'ai eu mon train de 19h28 à 19h26 Neutral en sueur :roule:
Donc je compléterais demain Very Happy

Et oui je précise que je déteste le sable :rage: elles m'ont enduites de sable sur mon lait solaire Razzleurs: résultat sur 15 clichés prisent à la volée on peut en tirer 3 de potables parce que le reste du temps je regarde le sable collé sur moi X-) Very Happy

Pour le reste de tes photos Teki, tu as mon feu vert, tu peux mettre le complément, pas d'objection de ma part, ni de Mr Doudou Very Happy je sais que tu nous met toujours sous notre meilleur jour :oVery Happy
Pis Stef, elle veut bien aussi, vu qu'elle n'a pas de photo elle n'a pas le droit de parole :langue: donc balannnnnnnnnnnnnnce fou

Je rappelle les filles qu'à nous 2 on cumule quasi 1000 photos pour 1 toute petite semains :eek: ca fait 90 pages wistiti :Cool

stef
Envoyé le: mardi 29 août 2006 05:47

J'avais pas vu, mais derrière les photos des 3 sirènes, ca fait trop classe la poubelle Neutral
tequila
Envoyé le: mardi 29 août 2006 05:51

oui en meme tps, c pas une benne verte alors ca va heinVery Happy

Bon, faut que je regarde ce qu'il me reste...stef, t'as recu l'adresse, si tu veux en piocher vas y hein...

et y a le betisier a faire non?:oh: Very Happyible:
stef
Envoyé le: mardi 29 août 2006 05:53

oui j'ai recu le lien, mais là j'ai un emploi du temps hyper chargé tu vois

pis je suis la seule à m'etre débrouillée pour que vous ayez vos cartes postales de bretagne et n'oublions pas que je suis celle qui a lancé la bonne blague bien drole sur familles donc je vous laisse continuer Very Happy
tequila
Envoyé le: mardi 29 août 2006 05:57

ah oui je voisange
Mais moi chuis pas allée au courrie encore alors chuis pas concernée par ta carte donc ca s'annule:langue:

Mais c vrai qu'en lancant la blague, tu ns a enlevé une sacré epine du pied alors t'es dispesé de photosVery Happy
SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:45

En réponse à:

ca fait trop classe la poubelle Neutral

Si tu ne l'avais pas dit personne n'aurait sû que c'etait une poubelle Very Happy c'est une poterie :o

SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:46

En réponse à:

et y a le betisier a faire non?:oh: Very Happyible:

:sceptic: je ne vois pas bien ce que tu v eux dire là ? Neutral

tequila
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:49

ben si, tsais c'qu'on dit? 10 photos de prises, 1 de potable, ce qui ns en laisse 9 a chierVery Happyiable:
Genre la fourchette ds la bouche, ou chsais asange
stef
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:50

ouais mais le fait que moi je sache qu'on a posé devant une poubele me perturbe alors je partage Very Happy
tequila
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:57

c'est vrai qu'on est belles et sereines sur la dernieres hein les filles?coeur Very Happy

Sandrine, y en a une que t'as pas mis au fait et que j'aime bien, c'est celle ou t'es assise sur la petite table basse et ou on est toutes les 2 autours de toi, on dirait les droles de damesVery Happy
stef
Envoyé le: mardi 29 août 2006 07:59

belles, sereines... oui coeur

crevées et affamées aussi Very Happy
SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:05

Je l'aime autant que celle de mon mariage coeur

On repart quand ? Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

stef
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:05

Je viens de déballer mon petit sac de sable coeur

forcément j'en ai renversé sur la moquette...

Si je prends une douche et que je me roule dedans, vous croyez que ca fera comme là bas ? :confus: fou
SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:08

En réponse à:

Genre la fourchette ds la bouche, ou chsais asange

:rage: laisse les avec mon image de sirène sur le bord de la piscine steup ange Very Happy
Bon :roule: on se fera un bétisier de fin quand on aura trier tout le reste Neutral

SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:12

En réponse à:

on dirait les droles de damesVery Happy

Ou Miss France et ses dauphines fou ou la Reine d'angleterre et ses BF Neutral

Celle-là :Cool

SandrineR
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:15

En réponse à:

i je prends une douche et que je me roule dedans, vous croyez que ca fera comme là bas ? :confus: fou

Tu peux essayer Very Happy Là fille complètement nostagique fou

Soso
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:19

très chouette !!! Very Happy

et Stef, tu as un sourire superbe !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
choupinette
Envoyé le: mardi 29 août 2006 10:42

waouh les bombasses :oh:

Super sympa de nous faire partagez un bout de vos vacances Wink !

bisous bisous
Roseblanche
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:48

ouais vous êtes super les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi en fait j'ai regardais que les mecs :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ils sont super beaux, dites donc, ouais bon je sais j'ai 46 balais, j'ai eu ma chance :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: mais bon j'ai des yeux pour voir, et j'apprécie quand je trouve beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy donc je fais comme les autres je mat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vos maris et vous mêmes mesdames, et aussi vos bibous, vous êtes vraiment des supers couples, et je déconne pas quand je dis ça, vraiment supers Wink Wink Wink
rose blanche
stef
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:50

Roseblanche fou
SandrineR
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 07:58

ouais ouais on le sait Roseblanche :o Very Happy
Mais chuuuuuuuuuut, faut pas trop leur dire aux gars qu'ils sont beaux :nirvana: il pourrait y croire :eek: Very Happy

Merci Wink

Carolinou
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 08:09

très belles les gonzesses Very Happy j'zi un petit coup de coeur pour la photo de stef et de son chéri qui s'embrassent. je la trouve très touchante coeur il y a une délicatesse et un amour qui se dégagent de cette photo coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés