|
|

|
Bon, je suis nulle moi pour faire des CR à la Tequi hein :-/ donc inutile d'imiter le style du maître, je vous met juste des p'tits clichés souvenirs (je suis nostalgique aujourd'hui )
Présentations :

Et en famille 
Et les sirènes :eek:
Les mômes hors-service 
En vrac :
Merci les filles  Je vous aime... :roule:

|
|

|
je serais la première a le dire : rhhhoo la dernière Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
leurs: leurs: leurs: leurs: c'te nostalgie là d'un coup
|
|

|
bon, manque les commentaires:roule: mais c bien, t'as bien bossé et vu l'heure a laquelle t'as envoyé ce post, ca m'etonnerais meme pas que t'ai raté ton train iable: 
Explication qd meme sur les potos de nous 3 en sirenes: Qd j'ai soumis, enfin qd j'ai obligée a pauser, pour vous mesdames, on a attendu d'etre bronzée qd meme et j'avais convoqué stef pour 18h30, pour avoir une jolie lumiere...le lieu etait reperé depis qq jours:  18h30, on y va (ok, y avait juste 5 metres a faire:roule: ) et sandrine, inquiete, me dit "mais quoi?? la?? sur les transat?" , je li reponds que non, je pensais plutot a meme le sable....a 3 sur un transat, pour qu'y en ai un qui s'ecroule Sandrine, angissée de se salir "hein??? mais a meme le sable?? rhooo mais j'aihorreur de ca moi " Aucune difficulté pour stef, elle aurait plongé la tete la premiere ds une dune  On a commencé molo, juste a moitié allongées sur le dos, sous les "ahhhh:aplat:" de sandrine Pis ca a legerement degeneré , stef s'est prise pour un jedi et a balancé du sable sur madame la comtesse....alos sablées pour sablées, on s'est permises de s'allongées sur le ventre, toute une affaire hein:roule: 
sandrine, si y en a des de moi que tu veux mettre là, vas y hein...moi j'ai pas osé mettre vos cheris alors ca retrent deja les gigantesqu construction sableuss de ces messieurs:oh: 
|
|

|
En réponse à:
Qd j'ai soumis, enfin qd j'ai obligée a pauser, pour vous mesdames, on a attendu d'etre bronzée qd meme
je dirais meme rouge pour certaines 
a moins que ça ne soit la boisson locale Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
c'et a dire que le dernier jour, on a "un peu" abus On a papoté presque 3 heures en plein cagnard, qd je suis rentrée ds la chambr pour aller chercher jp et marilene, j'ai eu un choc en me voyant ds la glace , y a une photo de sandrine je crois ou je fait ecarlateX-) . Sandrine c tapé un pif rouge, avec trace de lunette , tressssssssss joli mais el lendemain, on etait plus rouge(:
|
|

|
En réponse à:
vu l'heure a laquelle t'as envoyé ce post, ca m'etonnerais meme pas que t'ai raté ton train
M'en parle pas :{ en fait il n'est même pas finit ce post X-) j'en avais encore plein des belles photos souvenirs nostalgie mais d'un coup j'ai vu l'heure :eek: 19h05 à mon ordi... j'ai foncé directos au métro j'ai eu mon train de 19h28 à 19h26 en sueur :roule: Donc je compléterais demain 
Et oui je précise que je déteste le sable :rage: elles m'ont enduites de sable sur mon lait solaire leurs: résultat sur 15 clichés prisent à la volée on peut en tirer 3 de potables parce que le reste du temps je regarde le sable collé sur moi X-) 
Pour le reste de tes photos Teki, tu as mon feu vert, tu peux mettre le complément, pas d'objection de ma part, ni de Mr Doudou je sais que tu nous met toujours sous notre meilleur jour :o Pis Stef, elle veut bien aussi, vu qu'elle n'a pas de photo elle n'a pas le droit de parole :langue: donc balannnnnnnnnnnnnnce 
Je rappelle les filles qu'à nous 2 on cumule quasi 1000 photos pour 1 toute petite semains :eek: ca fait 90 pages wistiti :

|
|

|
J'avais pas vu, mais derrière les photos des 3 sirènes, ca fait trop classe la poubelle
|
|

|
oui en meme tps, c pas une benne verte alors ca va hein
Bon, faut que je regarde ce qu'il me reste...stef, t'as recu l'adresse, si tu veux en piocher vas y hein...
et y a le betisier a faire non?:oh: ible:
|
|

|
oui j'ai recu le lien, mais là j'ai un emploi du temps hyper chargé tu vois pis je suis la seule à m'etre débrouillée pour que vous ayez vos cartes postales de bretagne et n'oublions pas que je suis celle qui a lancé la bonne blague bien drole sur familles donc je vous laisse continuer
|
|

|
ah oui je vois Mais moi chuis pas allée au courrie encore alors chuis pas concernée par ta carte donc ca s'annule:langue:
Mais c vrai qu'en lancant la blague, tu ns a enlevé une sacré epine du pied alors t'es dispesé de photos
|
|

|
En réponse à:
ca fait trop classe la poubelle 
Si tu ne l'avais pas dit personne n'aurait sû que c'etait une poubelle c'est une poterie :o

|
|

|
En réponse à:
et y a le betisier a faire non?:oh: ible:
:sceptic: je ne vois pas bien ce que tu v eux dire là ?

|
|

|
ben si, tsais c'qu'on dit? 10 photos de prises, 1 de potable, ce qui ns en laisse 9 a chier iable: Genre la fourchette ds la bouche, ou chsais as
|
|

|
ouais mais le fait que moi je sache qu'on a posé devant une poubele me perturbe alors je partage
|
|

|
c'est vrai qu'on est belles et sereines sur la dernieres hein les filles? 
Sandrine, y en a une que t'as pas mis au fait et que j'aime bien, c'est celle ou t'es assise sur la petite table basse et ou on est toutes les 2 autours de toi, on dirait les droles de dames
|
|

|
belles, sereines... oui 
crevées et affamées aussi
|
|

|
Je l'aime autant que celle de mon mariage 
On repart quand ? leurs: leurs: leurs:

|
|

|
Je viens de déballer mon petit sac de sable 
forcément j'en ai renversé sur la moquette...
Si je prends une douche et que je me roule dedans, vous croyez que ca fera comme là bas ? :confus:
|
|

|
En réponse à:
Genre la fourchette ds la bouche, ou chsais as
:rage: laisse les avec mon image de sirène sur le bord de la piscine steup  Bon :roule: on se fera un bétisier de fin quand on aura trier tout le reste

|
|

|
En réponse à:
on dirait les droles de dames
Ou Miss France et ses dauphines ou la Reine d'angleterre et ses BF 
Celle-là :

|
|

|
En réponse à:
i je prends une douche et que je me roule dedans, vous croyez que ca fera comme là bas ? :confus: 
Tu peux essayer Là fille complètement nostagique

|
|

|
très chouette !!! 
et Stef, tu as un sourire superbe ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
waouh les bombasses :oh:
Super sympa de nous faire partagez un bout de vos vacances !
|
|

|
ouais vous êtes super les filles moi en fait j'ai regardais que les mecs :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ils sont super beaux, dites donc, ouais bon je sais j'ai 46 balais, j'ai eu ma chance :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: mais bon j'ai des yeux pour voir, et j'apprécie quand je trouve beau donc je fais comme les autres je mat 
vos maris et vous mêmes mesdames, et aussi vos bibous, vous êtes vraiment des supers couples, et je déconne pas quand je dis ça, vraiment supers  rose blanche
|
|

|
Roseblanche
|
|

|
ouais ouais on le sait Roseblanche :o  Mais chuuuuuuuuuut, faut pas trop leur dire aux gars qu'ils sont beaux :nirvana: il pourrait y croire :eek: 
Merci

|
|

|
très belles les gonzesses j'zi un petit coup de coeur pour la photo de stef et de son chéri qui s'embrassent. je la trouve très touchante il y a une délicatesse et un amour qui se dégagent de cette photo
|
|