|
|

|
Je sens que je vais pas tarder à craquer, à lâcher le régime... :{ Je perds toute motivation... J'ai encore 15 jours de taf avant les vacances, je suis crevée, trèèèès irritable, bref une sacrée dose de fatigue ! Et trop envie de me laisser aller, dormir et dormir encore..... et manger... leurs:
Bref, ça va pas du tout là, j'ai besoin de vous, me laissez pas tomber, il faut que je retrouve ma motivation, je ne veux pas craquer !!!! leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Allez allez allez !! :binette en survêt armée d'un sifflet:
Si tu n'as pas craqué d'ici 2 jours, tu as le droit de t'offrir quelque chose qui te fait plaisir et qui ne se mange pas !!!!!
-> un coiffeur (la coupe, pas le mec :roule: ) -> un vêtement -> un CD -> un soin visage -> un vibromasseur -> un joli bijou
etc, etc, etc.... perso ça m'aide beaucoup ! :etoile:
|
|

|
Oui et puis tu vas voir les photos avant/après de Caitlin, les témoignages de celles qui ont maigri et en sont si heureuses. Courage, tiens le coup ! Bises amat
|
|

|
ah bah non hein, on craque pas apres tant d'effort, c'est pêché !
Plus tu resiste et plus ca sera facile de resister, prends ca comme un jeu eguise:
Si t'es naze, la bouffe changera rien ! Prends des vitamines, eclates toi sur les legumes, les fruits...la pasteque, t'aime la pasteque? moi j'en raffoles, c'est trop bon, t'as l'impression de manger le truc interdi du siecle pis non, pouf c'est rien Bombardes ton caddie de truc du genre...
Pcq le truc, c'est que t'es pas toute seule, on a l'oeil rivé sur toi et on veut du resultat hein:binocle: ,pas d'arnaque : on le fait, tu le fait eguise:
Et j'aime bien l'idée plus haut de t'ofrir un truc sympa dans qq jours (eh pas 2, ca valui couter cher son regime tous les 2 jours a ce rythme ) 
Courageeeeeeeeee !
|
|

|
Bas alors ma petit MARYLINE :eek: :eek:
On ce bat, on ce bat
Moi aussi au finale : 3 semaines de régime et seulement 600gr de perdu evil: evil: evil:
Mais quand je vois les autres fille et les photos (merci ca remotive), je me dit ne reste pas la seule conne avec mes 90 kilos sur le *** :{ :{ :{
Alors on y va et de suite Madame
|
|

|
Mary, je veux surtout pas lire ça.
Allez on se motive et surtout tu ne craques pas.
les filles ont raison va t'offrir quelques chose qui qui peut te rebooster.
2 semaine c'est plus rien avant les vacances moi je dois encore attendre jusqu'au 20 aout, j'en profite donc pour faire regime a fond.
Courage Mary, on est là pour t'aider.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Mary > tu es mon modele de raison et de courage et je lis ca :oh: :oh: :oh:
Mais on se reprend et de suite !!! je te promets que quand je revois mes photos avec mon GC (gros cul), et bien je me reprends une laitue à la salade et je laisse mes fringales au placard !!!
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
:eek: :eek: :eek: Mary :eek: :eek: :eek: ça va pas non ???? allez on ne se relache pas !!! evil:
|
|

|
Ahhhhhh non Maryline !!!! Pense au lendemain où tu vas te peser et esquisser un petit sourire de satisfaction en voyant les kg descendre et puis le bonheur de venir écrire ici ta perte 
Ne craque pas si t'as envie d'une douceur , d'un réconfort accorde toi du choco bien noir à ché plus combien de % mais 1 ou 2 carrés pas plus à déguster :nirvana:
|
|

|
allez , ne craque pas , ca te rapportera quoi au final ???d'etre encore plus mal .... ( et j'en sais quelque chose X-) :-/) !!!
tu as tenu bon jusqu'a maintenant, je ne vois pas pkoi ca changerait (-:
|
|

|
:eek: :eek: :eek: Rhoooooooo bah quand je vous lis, j'ai plus du tout envie de craquer là !!! Vous avez raison sur toute la ligne, après plus d'un mois d'efforts et du résultat quand même (j'ai perdu 5 kgs), ce serait bête... J'aurais même dû perdre davantage, mais je fais quand même pas mal d'écarts, du coup je me dis que je manque de volonté quand même et ça me démotive...
Bon allez, je m'y remets sérieusement, là !!! Je vais faire mes courses aujourd'hui et je vais faire le plein de melon, pastèque, ananas, nectarines et légumes en tous genres...
MERCI les filles, vous m'avez dit ce que j'avais besoin d'entendre !!!
JE VOUS ADORE !!!
|
|

|
oui ne craque pas!!!!!!!! 5kg en 1 mois c est super ca fait 10 en 2 mois et 15 en 3 mois :eek: gros bisous cait
|
|

|
Ah Caitlin, c'est clair que lorsque je regarde tes photos avant/après, ça ne peut que me motiver !!! Merci à toi et bravo parce que t'es toute mimi à présent !!!
|
|

|
Allez Maryline, lâche pas l'affaire ! 5 kgs en 1 mois c'est impecc !! Si tu te sens trop fatiguée pour l'instant, tu peux peut-être t'autoriser un palier : stagner la perte de poids mais faire attention pour ne pas reprendre, et recommencer le régime quand tu auras retrouvé la pêche.
Céline.
|
|

|
Céline, le pallier, j'y suis en plein dedans et je crois que c'est ça qui me pourrit le moral, finalement.... J'arrive plus à décoller ! :\(
J'avais perdu 5 kgs, oui, mais comme j'ai fait des écarts, j'en ai repris un... :-/ Là, je m'y suis remise sérieusement et j'en suis exactement à 4 kgs 400... Je suis partie de 82,8 et aujourd'hui ma balance affiche 78,4... La semaine dernière, je suis descendue à 77,7. On dit que plus ça va plus c'est facile, moi c'est tout le contraire, on dirait... leurs: Bon, en plus je vais avoir mes règles, je suis crevée, j'attends mes vacances avec impatience pour me reposer un max, bref, je suis à cran...
Prisci, comment ne pas avoir des conneries dans ses placards quand tu as 3 loustics à la maison, mais bon, à la limite, c'est même pas ça qui me fait envie. Je craque davantage sur une bonne pizza ou un repas chinois chez mon traiteur préféré !!! Quant au sport.... X-) Sinon, je fais WW, c'est efficace quand c'est bien respecté... :-/
Bisous les filles et merci de vos conseils et de votre soutien !
|
|

|
Il faut que tu réalises bien que l'aiguille de ta balance est remontée à cause de tes règles. Donc, ton régime marche!! mais tu ne peux rien faire contre cet aléa si ce n'est: attendre que tes règles soient passées en continuant tes efforts pour voir qu'ils sont bel et bien payants!!
Courage!
|
|