|
|

|
besoin de vos lumières
Depuis 5 jours, pertes glaireuses à profusion + sang (bon appétit ), pas en abondance, mais un petit peu toute la journée quand même. Ce n'est pas des    vu la présence de glaires et l'aspect "vieux sang".
Ça dure depuis j20, je suis à j25, pour des cycles de 30 à 42j (35 en moyenne)
Qui a une idée ??
oui je sais, j'ai beau être bien placée pour avoir des infos, zhom est muet comme une carpe : "on verra bien si ça nous apporte du positif ou pas" dit-il... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je suis dans le même cas mais j'ai ça à chaque cycle. J'associe ça à un syndrome pré-menstruel mais en fait ça n'a peut-être rien à voir...surtout pour toi pour qui c'est nouveau !
C'est peut-être ton utérus qui travaille et qui rejette le vieux sang
J'attends la cigogne...

|
|

|
je dirais soit un restant de le FC soit l'ovu .. mais j'en sais rien à vrai dire ... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Je dirais aussi que ça annonce les reds! Mais.....je n'ai pas la science infuse!
|
|

|
mouais, j'y ai pensé, mais je sais pas, j'y crois pas trop. Ça me paraît un peu tôt pour de tels signent (à moins que pour une fois j'ai un cycle d'une durée plus courte, ce qui m'arrivait de temps à autres avant pilule)
Bref, on n'est pas plus avancé... Je verrai bien de toute façon ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
je ne vais surement pas t aider.. mais vieux sang chez moi en fin de cycle, est presque toujours signe d un cycle anovulatoire.. vieux sang en mi cycle c est toujours un kyste.. et c est pas mieux.... et enfin, j ai parfois du vieux sang apres un cours violent de sport en debut de cycle... je ne sais toujours pas la raison...  pour les glaires qui accompagnent; ca a en generale une consistence je ne sais pas comment expliquer.. pas aqueuse ou blanc d oeuf.. mais consistent quand meme.. et le cycle qui suit un cycle anovulatoire est toujours tres correct 28 jours! par contre le cycle apres kyste.. 45-50...
et qui sait? defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Moi j'ai ça mais uniquement avant l'ovu. Environ 1 semaine avant j'ai des glaires sanglantes avec cet aspect vieux sang comme tu dis. Et à priori mes cycles ne sont pas anovulatoires puisqu'on note bien 2 plateaux différents de température 
Bonne chance pour t'y retrouver parce qu'apparemment, on a toute une explication personnelle différente  Laulo* 
|
|