Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

quelqu'un d'entre vous? - Forums Familles

Pupuce17
quelqu'un d'entre vous?
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 22:50

sait-il la démarche a suivre pour se former au langage des signes?
Ou ququ'un d'entre vous sait-il signer?
je suis éducatrice de jeunes enfants,j'accueille depuis 18 mois un enfant sourd de naissance (suite a une très grande prématuritéWinkdans la structure ou je bosse,et....je songe sérieusement a me former pour ensuite pouvoir bosser auprès d'enfants ou adultes malentendants ou sourds.

Qqu'un peut-il m'en dire plus sur le sujet?
Quelles démarches entreprendre pour faire cette formation,sur cbien de temps et financée de quelle maniè_re???
On m'a parlé de 6 mois d'études ....

Merci d'avance a ceux qui répondront.
bisous
thefalballa_1
quelqu'un d'entre vous?
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:56

va voir ici tu vas trouver

en tous cas c'est une super idée !!

Pupuce17
quelqu'un d'entre vous?
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:13

merci!bisous bisous
thefalballa_1
quelqu'un d'entre vous?
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 17:57

va sur papotes aussi mettre un message car il y a une fille qui signe et qui vient d'etre embaucher pour aider un enfant dasn une école.

son pseudo que je connais par coeur m'échappe !!!!

celinette
quelqu'un d'entre vous?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 10:43

c'est nokiew non ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés