Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quelqu'un connaitrait-il? - Forums Familles

preci
Quelqu'un connaitrait-il?
Envoyé le: mercredi 11 décembre 2002 13:38

Voila j'ai mes puces qui ont des Molluscums, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurai une idee pour que sa ce propage pas, car ma grande qui a 8ans en as beaucoup et sa fait 3 fois que le medecin lui retire et a chaque fois sa revient et hop on repart pour les faire retirer, maintement c'est ma petite puce de 17 mois qui en as et je voudrais pas qu'elle passe comme sa soeur chez le medecin plusieur fois pour les faire retire, car c'est pas agreable pour la grande, alors pour la petite j'ose meme pas imaginer!!!!!!!!
Alors si quelqu'un a une solution merci de m'en faire par.

Amitie preci

Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours
preci
Quelqu'un connaitrait-il?
Envoyé le: mercredi 11 décembre 2002 15:41

Ben non j'ai vu un medecin generaliste et un dermato et aucun des deux m'ont dit que c'etait contagieux, ils m'ont juste dit que c'etait auto contagieux, c'est a dire que c'est la personne qui les as qui peux en ratrapper en ce grattant. voila ce que moi on ma dit alors je sais vraiment plus quoi faire, mais merci pour ta reponse c'est vraiment sympas.
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10

Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés