Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelqu'un connait NATUREHOUSE ? - Forums Familles

Liens Commerciaux
*Barbara*
Quelqu'un connait NATUREHOUSE ?
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 00:11

Bonjour, je viens pas souvent ici mais parfois je sous marine un peu. Bon on m'a parlé d'un magazin qui s'appelle Naturehouse qui vend des produits diététiques et qui aide les gens à maigrir.
Quelqu'un connait ?
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
*Barbara*
Envoyé le: mardi 5 février 2008 13:22

Personne ?
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Leeloo33.L
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 22:08

Bonsoir!

Je suis actuellement suivie au centre NATURHOUSE de MERIGNAC (33700) suite à la naissance de ma p'tite Lilou... 8 Kg à perdre...
Voici le principe : une diététicienne diplômée te reçoit toutes les semaines : 1er RDV = un point sur tes antécédents médicaux, ton rythme de vie et tes habitudes alimentaires ... Puis tu passes aux mesures (taille/cuisse/hanches/ventre) et tu montes sur une balance qui permet de savoir si ta prise de poids est dûe à de la rétention d'eau ou/et à un excès de graisse...Elle te fait ensuite un plan alimentaire personnalisé (3 repas et 2 collations... tu ne "crèves" pas de faim LOL!) et te donne des produits adaptés à ton "problème" : des draineurs ou brûle graisse ou digestifs etc... sous forme d'ampoules ou de comprimés. Tous leurs produits sont à base de plantes chez eux. Puis tu revois la dièt toutes les semaines (1/4 d'heure environ) = on fait le point = re-mesures et re-pesage ... Elle réadapte si besoin ton alimentation et les produits.
Toutes les consultations avec la dièt sont gratuites ! Juste à payer les compléments alimentaires = environ 40€ par semaine...
OK c'est un budget mais quand je vois le résultat sur moi (qui a dépensé un fric monstre dans des méthodes "miracle"...): J'ai perdu 9 Kg (plus que mon objectif finalement), je suis en phase de "stabilisation" (Là tu vois la dièt tous les 15 jours pendant 2 mois) et je suis ravie!!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Liens Commerciaux
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum