|
est ce que l'un de vos bb a le jeu l'arbre des découvertes de vteck je le trouve bien mais je voudrais avoir vos avis merci d'avance
|

|
Moi ma fille l'a eu apres noel!!!! et je peux te dire qu'elle as passer des heures a rester assise devant pour faire descendre les boules de toutes les couleurs dans le tobogan et elle es tres annuser par tous les bruit qu'il fait. a ce jours elle as presque 22 mois et sa l'interesse toujours autant, moi mon avis perso j'ai pas hesiter a lui prendre et je le trouve tres joyeux au niveau et son.
voila je croit d'avoir donner un avis + que possitive sur la question!!!!
preci et ses crevettes :garcon: :fille: :fille: Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|

|
merci preci pour ton temoignage car il me plait bien ce jouet mais il y en a tellement
|