Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg? - Forums Familles

Alias
quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg?
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:42

Bonjour

Petit topo, j'ai fait ww l'année passée et j'ai perdu 16kg en 9 mois. Rien repris depuis (mais je dois toujours faire attention, du relachement et hop, ca remonte donc on reprend ww pendant une semaine). Mais j'ai toujours le desir de perdre encore 4 kg (histoire de pouvoir mettre bebe 3 en route avec plutot pas trop de poids). Et j'essaie avec ww (mais que j'en ai un peu marre de toujours compter..) mais ca ne marche pas... alors je me demandais si je voulais pas tenter dukan pendant 1 -2 mois... Je me demande si je vais vraiment avoir des resultats vu que mon corps sort d'un regime et je pense que la perte de poids va pe pas etre fulgurante au debut (car vraiment vos resultats m'impressionnent!!!).

Est ce que qqun a fait dukan en ayant que peu a perdre ?

merci pour vos reponses et surtout... bravo a vous pour ces magnifiques resultats!!!

stephanie
EthMa
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:31

Je sais pas si ca vaut le coup pour 3/4 kg...

En tout cas, bravo pour tes kilos perdus !
Gaia1968
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:12

idem, je pense que ca ne vaut pas le coup pour si peu de kilos, pour un Duduk efficace il faut au moins 10 kgs.
3 kgs tu vas les perdre en 7 à 10 jours, + 1 mois de conso + 1 jour PP par semaine.....à toi de voir
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
Alias
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 12:10

ok je vais essayer de me remotiver pour ww... fou fou fou que 3 ou 4 kg ca devrait etre facile non!?!?!?!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Gaia1968
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:43

1 à 2 mois max si tu es rigoureuse. fonce !!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum