Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quelqu'un a eu un recours à une lipo ici? - Forums Familles

Kamie
Quelqu'un a eu un recours à une lipo ici?
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 05:30

moi, il y a environ 15 ans, j'ai fait liposucé ma culotte de cheval et j'en suis pas contente, je trouve que ça fait pas pareil des 2 côtés et ça fait pas une jolie forme, c pas assez naturel, galbé,... Certes j'ai plus la culotte de cheval mais j'ai pas un truc divin à la place. Et pourtant c'était un trés bon chirurgien, mais les techniques ont peut-être évoluées depuis.
De plus à l'époque ils ne touchaient pas aux fesses, je sais pas si ils le font maintenant, je pense que oui, vu ce qui se passe au brésil.
Enfin, je regrette qu'il n'est pas fait l'intérieur des cuisses aussi car j'ai tendance à avoir les cuisses qui se touchent et l'été surtout avec les robes ça frotte, ça m'irrite.

Pour les photos, ça vous dirait pas grand chose car j'ai pris du poids et puis j'en ai reperdu, en 15 ans.

Un truc qu'il faut savoir, c que ça fait bcp bcp souffrir après, il faut des semaines et de semaines pour ne plus avoir mal.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum