|
Bonjour! ma copine et moi attendont l'arrivée de notre premier enfant en début d'année 2006 à Montréal Québec ça fait plus de 7 mois que nous cherchons un nom, sans succès le nom de famille est Coutu les derniers en liste sont:
Hubert Émile Julien Vincent
Donnez moi votre avis ou d'autre suggestions Merci Benoit
|

|
BONJOUR
MES PREFERES DS TA LISTE SONT
JULIEN[Y] EMILE[ ] VINCENT[ ] HUBERT[N] DSL JE N AIME PAS TRO
BON COURAGE POUR LE CHOIX DU PRENOM C VRAI QUE CE N ES PAS FACILE
|

|
mes préférés sont Julien et Vincent, et à la limite Emile mais je n'aime pas du tout Hubert. Bon courage
|

|
Ceux que je préfère sont Julien et Vincent, mais les deux sont bien courants en ce moment (en France du moins). Si vous préférez un prénom assez rare, je choisirais Emile ou Hubert, que j'aime un peu moins mais sans plus. Bon courage
|

|
Emile, peut-être, par élimination, mais ta liste ne m'emballe franchement pas... [ ] je les trouve un peu tristes, tous ces prénoms... je t'en propose quelques uns : Victor, Hector, Théophile, Gaspard, Henri, Joseph, Basile, Alban, Arthur, Corentin, Flavien, Baptiste, Nathan, Cyprien, Bastien, Grégoire, Gautier, Sacha, Marius, Raphaël, Virgile, Tristan, Antoine, Louis, Nestor, Pierre, Célestin, Paul, Maxime, Quentin (mais ne va pas avec le nom ! ), Anatole, Arthus, Damien, Etienne, Hippolyte, Léonard, Marceau, Martial, Martin, Pierrick, Roméo, Ernest, Emilien.... Dis-moi ce que tu penses de ceux-ci, Benoît ! [ ] [D] http://rockthecasbah.forumactif.com [D] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|

|
t'as pas plus vieux et plus passe partout comme prénom!
|

|
Celui que j'aime le moins est Hubert, sinon le moins pire est encore Julien [ ]
|

|
JE PREFERE JULIEN ET VINCENT SE SONT LES PRENOMS DE MES COUSINS
|