Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

quelle quantité de télé se font vos enfants ? - Forums Familles

Kamie
quelle quantité de télé se font vos enfants ?
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 17:07

et leur age ?

moi c un dessin-animé par jour. Et il a quatre ans et demi.
caline
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 12:25

Thomas a 4 ans dans dix jours. C'est variable entre rien et vingt minutes maxi par jour. Le soir, exclusivement. On a assez peu de DVD, je préfère l'emmener au spectacle ou au ciné.
Ah si, l'exception, c'est s'il est malade (rarement), où je suis moins psychorigide.J'évite la télé les veilles d'école, aussi.
Mari.V1
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 22:32

Mon fils de 5 ans est un acharné de TV et ça m'agace!!!
Le matin, il la regarde en prenant son petit dej (environ 20 min). S'il est en vacances, il prolonge jusqu'à ce que son petit frère se lève. Après j'éteins tout.
L'après midi, il dort ou va jouer dehors qd il fait beau.
Le soir, il aime bien regarder un peu la TV avec nous. C'est davantage l'occasion de passer un moment avec nous et de repousser l'heure du coucher...!!!
De temps en temps, une soirée DVD, mais c'est rare.
En fait, il ne la regarde pas tant que ça, mais si je ne le freinais pas, ce serait du non stop...
Caroline3
Envoyé le: samedi 9 février 2008 21:07

A 2 ans ma fille regardait déjà des petites histoires comme Dora, une petite heure par jour. A 3 ans elle pouvait regarder un Walt Disney entier.
En ce moment elle n'aime plus trop ça, elle a l'impression que quand on lui propose un film c'est qu'on a envie de se reposer, ce qu'elle juge tout à fait inadmissibleMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum