|
|

|
Bonjour tout le monde. J'ai déjà un petit gars prénommé Maël et âgé de 3 ans. Plus qu'un mois et le frangin sera là...sans prénom!!! Nous adorons Malo mais avec Maël, ça fait un peu Bali-Balo! Nous aimons Martin mais des amis viennent d'appeler leur fils Martin donc c'est râpé. Nous ne sommes pas d'accord avec mon mari sur les autres prénoms.
J'aime Eliot et loin derrière Achille. Gabin ma plaît aussi mais sans coup de foudre.
Mon mari rest figé sur Elie trouvant que Eliot fait dessin animé.
Je trouve ce prénom trés féminin et pourtant je ne connaîs que des hommes portant ce prénom...Kakou, Sémoun, Baup, Chouraki...
Des idées et vos avis nous seront d'un grand soutien. Nous aimons les prénoms doux, pas trop répandus et pas trop farfelus non plus.
Merci
|
|

|
voila quelle que idée je te propose : maidine guilain germain jacob kilian alban marius gabriel morgan kaourou karem noam adrian colin simon ariel yanic tullio armant jona david xavier timmy horace thenenan joannic pierik flavien romain delphin dantes galien ezra antim tim téo nahel lorenzo jeson jules joan ilan yoan joachim jules ethan paul julian yanis quentin isac antranik berti janathan inan nobert aniceto voila j'espere que ca t'aura aidée di moi si il y en a qui te plaisent[ ]
|
|

|
bonjour, j'ai 2 petit garçons un de 3 ans Evan et Morgan 8 mois, si ça peut t'aider, sinon ceux que qui passent bien, Néo, Johan, Sandrick, Colin et Benjamin . Voilà, je te Souhaite bonne chance !!! Par contre, je trouve que Mael et Morgan vont bien ensemble, de plus Morgan est un prénom doux et facile à porter pour un garçon, qu'il soit petit ou grand, enfin, il faut que ça plaise .
|
|

|
et ben je te propose théo / timéo / hugo / léo / léopold / benjamin / roch / roméo / tanguy / qu'en dites vous? estelle Estelle
|
|

|
Je te propose: Lilian, Léandre, Lilo, Lian, Félicien, Oscar, Chris, Alban, Achillée, Dao, Anton, Mika-Loup, Léon, Lowen, Tancrède, Nicola, Olwen, Melvin, Dimitri, Loïs, Ael, Cédric, Joseph, Léo, Vincent, Jérémy, Aurélien, Marcus, Médéric, Albano, Henrico, Baldric, Baudry, Naëlan, Marino, Tiziano, Aymeri, Lucien, Steve, Ace, Alan, Ayoul, Bylal, Corentin, Edwin, Florent, Gildas, Jocelyn, Evan, Nario, Siméon, Brieuc, Louis, Roméo, Thibaut
|
|

|
Il se trouve que je vais certainement appeler mon petit garçon qui arrivera dans 3 mois Maël, alors, nous avons peut-être les mêmes goûts... Je te propose : Ludo, Nino, Tylian, Yanis, Thélis, Mathéïs, Thélio, Axel, Thaïs, Isam ( qui est un prénom maorais). Dis moi ce que tu en penses...
|
|

|
Elie c'est sympa comme prénom ,et je ne trouve pas que ce soit féminin...Je connais un pt Elie de 6 ans qui porte très bien son prénom Comme propositions :Noé ,Milo ,Jonas ,Josias(le prénom que nous avons choisi pour futur bébé si c un mec)
|
|

|
J'aime bien toutes tes propositions, sauf Achille ! Elie est très joli ! Maël et Elie, ça sonne bien ! Je te propose Eddy, Célian, Elio, Marco, Mario, Dario, Joris, Amaury
|
|

|
Malo, Eliott et Gabibn sont vraiment très jolis et sont dans mes préférés. Par contre Elie et Achille, je n'accroche pas.
|
|

|
Mon préféré est sans aucun doute Maël! J'adore ce prénom et je ne m'en lasse pas. Mon fils est adorable, plein d'énergie, charmeur, sociable mais accrochez-vous, ça bouge. Nous, on aime bien ça, au moins c'est vivant, nos journées sont bien remplies. Tiens moi au courant et si on a les mêmes goûts, que penses-tu d'Eliot, Elie et Malo? Maël et Malo, c'est pas ridicule?
|
|

|
J'aime bien Elie, mais pas Eliot. Je préfère Malo et je ne trouve pas que Maël et Malo fasse ridicule...
|
|

|
Élie, c'est vraiment très beau comme prénom! Tout comme Gabin et Achille!! [ ]
|
|

|
J'aime bcp le prénom de ton aîné!Sinon j'adore Gabin et Eliott c'est sympa aussi!Elie et Achille j'accroche moins, surtout Elie.Malo c'est mignon aussi et ça ne me dérange pas avec Maël.Que penses tu de Marin?Sinon dans tes propositions, je vote pour Maël et Gabin[ ]
|
|

|
Je n'aime aucune de tes propositions, désolée. Et pour Maël et Malo, oui, je trouve que ça fait un peu bizarre.
|
|