|
|

|
bonjour, je me marie le 14 juin 2008 et je ne sais pas quelle chanson mettre pr l'ouverture du bal
|
|

|
une chanson que tu aimes particulièrement, ou qui veut dire quelque chose pour vous deux détermine déjà si tu veux débuter par la classique valse ou plus moderne
|
|

|
On avait débuté par un slow "the power of love" de franky goes to hollywood. Cette chanson n'avait aucune signification avant notre mariage, on l'aimait beaucoup, tout simplement.
|
|

|
pour nous ce sera "perfect day"
|
|

|
pour le moment on n'as celle pour l'église , le reste bien on cherche car ses gouts ne sont pas forçement les miens et vise vers ça bref pour ma part j'ai encore un grand délais de réflexion. Anciennement cielesta

|
|

|
Salut, pour l'ouverture du bal avec mon père c'était "les escaliers de la butte" version Bruel/Cabrel et pour notre première danse à zhom et moi Stand by me
|
|
|
salut, pour nous l'ouverture du bal se fera par une valse, 4 mois pour apprendre a la danser.
|
|

|
Ici pour l'ouverture du bal, c'était Je te promet de Johnny Hallyday.

|
|

|
je te propose de regarder ça, ça te donnera une idée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse%2Bmariage/video/x3jba4_mariage-premiere-danse-explosive_fun
c'est génial !!!!!
|
|

|
moi je ne sais pas encore mais j'aime beaucoup la chanson de Grégory Lemarchal "de l'amitié à l'amour" parce que les paroles retracent assez bien notre parcours. il dit "de la haine à l'attirance": notre histoire a commencé par une grosse engueulade où j'ai fini par le traiter de connard! et aussi que "la distance est familière depuis tellement d'années" et c'est vrai qu'on a toujours vécu un peu séparés à cause de son job.
voici les paroles:
Je m'aperçois Dans ce verre que tu lèves à ma santé Et je revois dans ces images les fous rires du passé Ce soir on rira de tout Jusqu'à traverser la lumière
Il n'y a qu'un pas Un peu de terre De l'aube à la fin du jour De l'amitié à l'amour Qu'un pas Un jet de pierre Désir ou coïncidence De la haine à l'attirance A l'amour
On se ressemble alors que tout paraît nous séparer Mais la distance Est familière depuis tellement d'années Ce soir on rira de tout Jusqu'à en pleurer Jusqu'à nous
Il n'y a qu'un pas Un peu de terre De l'aube à la fin du jour De l'amitié à l'amour Qu'un pas Un jet de pierre Désir ou coïncidence De la haine à l'attirance A l'amour
A tous les amis En liberté Oui, à tous les amis Du monde entier
Il n'y a qu'un pas Un peu de terre De l'aube à la fin du jour De l'amitié à l'amour Qu'un pas Un jet de pierre Désir ou coïncidence De la haine à l'attirance
Il n'y a qu'un pas Qu'il faut franchir De plus jamais à toujours De l'amitié à l'amour Qu'un pas
Un jet de pierre Désir ou coïncidence De la haine à l'attirance A l'amour

|
|

|
ben nous, ... pas de bal  en même temps on sera 15 clampins alors... on mettra de la musique d'ambiance, et puis si à un moment on veut danser et ben on y va, et on verra sur quelle musique ça tombe (je parrie que ça tombera sur un madison, ça j'en loupe aucun, j'adore trop !!!)
|
|

|
Nous on avait fait une valse: la chanson c'etait les Amants de Saint-Jean de Bruel. Ce sont mes beaux-parents qui nous ont appris assez rapidement.On était très fiers d'avoir reussi a danser une valse! (mais j'avais la tete qui tourne!) et pis les beaux parents nous ont rejoints à un moment de la chanson pour que ne soit plus tous seuls et pour inciter les autres à venir danser aussi! Pour l'eglise c'etait kissing you de Desree pour entrer!
Ma cousine à son mariage a fait un slow pour commencer le bal: une chanson de Mariah Carey, jme souviens plus du titre là tout de suite...
|
|

|
Nous avons mis "j'envoie valser" de Zazie!!!
On sétait entrainés juste une fois quelques jours avant, pas grave, on savait pas danser la valse...
|
|

|
ouais et c'etait super comme ouverture de balllllllllllllll !!!
bon euh tu viens ou pas au mien de mariage ????????????? ;o)
|
|

|
Une des valse de la bande O d'amélie poulain (tiersen)
 Chiko conas ta tu?
|
|

|
Qui nous tiens à coeur, par sa légéreté Chiko conas ta tu?
|
|

|
c'est sur une des chansons d'amelie poulain que je fais mon entrée a l'eglise
|
|

|
Florinette, nous aussi c'était "j'envoie valser" de Zazie. cette chanson était comme une évidence pour nous, je ne rate pas un album ni un concert de la dame et dès que j'entends cette chanson j'en ai des frissons!!! instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
pareil que chikolodenn pr nous et ce moement reste gravé ds ma mémoire

|
|

|
nous on a pas encore choisi!! desolé je taide pas trop!!!
|
|

|
l'ouverture du bal s'est faite par la valse avec mon père sur "les amants de st jean" version bruel... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
ben zut mon message n'a pas ete envoyé!! nous se sera a l'arrivé dans le resto pour l'arrivé une chanson de shirel en duo mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|