|
|
|
|

|
J'ai envie de changer de marque de cosmétiques et produits de soin (crème hydratante, lait de toilette, masque ...), mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner. Je ne veux pas de grande marque trop chère pour moi, j'aimerais des produits de bon rapport qualité / prix.
La marque Caudalie vous en pensez quoi ? et la marque de produis bio Weleda ? Quelle marque me conseilleriez vous vp ?
Merci d'avance
en congé mater, DPA 20 mai 2008 ...
|
|

|
Je suis une fana de chez Yves ROcher et je suis très satisfaite du prix et de la qualité. Firenze a vécu 9 ans, maintenant voici Gaia la nouvelle Flo ! Le bonheur c'est comme un billet de banque : on le reçoit, on en profite un trop court instant et déjà il part dans d'autres mains.
|
|

|
moi j'aime bien les produits nivea visage j'utilise le gommage et les masques ainsi que la crème hydratante!
|
|

|
J'ai pas testé ns la marque Weleda, mais ça se vend dans les 10€ environs le produits.... Caudalie, connait pas
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et en essais bb3 depuis sept 07....
|
|

|
Je n'utilise jamais de cosmétiques si ce n'est un peu d'hydrolat de rose pour le visage et c'est tout mon site: http://lespetitescroix.fruitsandco.com/
mon blog : http://petitescroixetsenteurs.oldiblog.com/
|
|

|
Les produits weleda sont bons. J'utilise la crème de nuit à la rose musquée et la crème hydratante idem pour le jour. Il faut compter environ 15€ le tube en pharmacie ou parapharmacie. Mais j'avoue que je change assez souvent, j'utilise weleda que depuis 2 ans. Vanesa
|
|

|
j'achete chez Pierre Ricauld depuis des années et j'en suis tres contente L'avenir est un présent que nous fait le passé.
|
|

|
ok merci. Les produits Ricaud j'ai testé, c'est vrai que c'est pas mal. La marque Caudalie j'adore mais c'est un peu cheros. c'est vendu en pharmacie notamment. Tous leurs produits (ou presque)sont à base de raisin, ils ont même une sorte de "thalasso" où ils proposent des soins. Les produits sont très agréables, me semblent efficaces (j'ai eu pas mal d'échantillons), bien "pakagés", sentent bon... MAIS ils sont un peu chers. Sinon j'aime bien la marque Clarins vendu en parfumerie, mais c'est cher aussi.
merci pour vos avis, N'hésitez pas à m'en donner d'autre !! en congé mater, DPA 20 mai 2008 ...
|
|

|
Ah oui, et pendant que j'y pense si tu veux rester dans les produits naturels, en déo, j'utilise une pierre d'alun, c'est très efficace
coupine Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et en essais bb3 depuis sept 07....
|
|

|
On a une pierre d'alun, c marrant je trouve ça pas très efficace. peut etre est ce une simple question de confiance en fait ... faut que je réessaye tiens.
Bon là je parts pour des produits marque Cosmence, du club des créateurs de beauté. C'est pas trop mal comme qualité habituellement. en congé mater, DPA 20 mai 2008 ...
|
|
|
Avec une peau sensible, j'utilisais la gamme Avène. depuis quelques semaines (et suite essai d'échantillons) c'est la marque Clinic qui a mes faveurs en ce moment (maquillage, peau, parfum...) j'en raffole! Mais côté prix, mon porte-feuille un peu moins !!!
|
|

|
Maripe, oui Clinique c cher et c dommage , c 1 bonne marque. en congé mater, DPA 20 mai 2008 ...
|
|
|
La chose que je remarque, c'est qu'avec Clinic, j'utilise moins de produit et la peau est tout aussi belle. Alors l'investissement est rude au départ...mais à la longue je m'en sors pas mal car les produits durent +. Mais c'est vrai que la note est salée !
|
|

|
Les produits Embryolisse sont pas mal aussi (en parapharmacie). Sinon j'ai été bluffé par les produits Mixa ! Bibi.
|
|
|
|