Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

QUELLE HORREUR:HELPPPP! - Forums Familles

EvamaJoie
QUELLE HORREUR:HELPPPP!
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 20:13

Re,

Je me suis aperçue que moi (à l'instt) et ma puce (erffff ) ont a mangé des abricots trop murs ou tenez-vous bien......................................................................................................... y avait un petit ver mort!!! :{;ma puce en a mangé deux (abricots)je croies et moi un là,pitié dites moi que çà risque rien,qu'on va pas avoir des vers intestinaux genre ver solitaire,oui je sais il avait l'air mort c ever mais bon là c erggggggggggg,j'angoisse et je culpabilise surtout pour ma puce (et dire qu'ils etaient au frigo ces abricots,je me serais pas imaginé :{ X-) X-))

HELPPP!!!
Krole
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 20:15

tu as vu un ver, ça ne veut pas dire qu'il y en avait d'autres lol
et puis je peux te rassurer, les sucs gastriques vont s'occuper de leur cas au cas où tu en aurais mangé un
tequila
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 21:47

Moi je ne mange pas de cerises X-)
C'est pas possible, je sais pas comment vs faites pour croquer ca ds le noir au pif ds le sachetX-)
Si j'en manges, j'ouvres !
Ma belle mere nous a fait un bocal de griottes ds de l'alcool (je deteste ca en plusX-) ) et tous les vers etient remontés a la surface, on dirait un bocal tsais les trucs d'epouvante, le mec qui collectione les membres humains ou animaux ds des bocauxde formol:malade:

Mais la le coup des abricot, chuis degoutée, c vraiment le fruit en qui j'avais confianceRazzleurs: , ca existe les vers ds les abricots?Razzleurs:
Carolinou
Envoyé le: mardi 1 août 2006 06:39

C'est bien, vous avez eu un apport de protéine ! Very Happy Very Happy cela ne craint rien du tout !!!
Nathy67
Envoyé le: mardi 1 août 2006 07:27

Rien à craindre, t'inquiète pas, si on savait toujours ce que l'on mange et d'ou ca vient et tout le reste.......................

On pèserait chacun pas loin de 0kg Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
EvamaJoie
Envoyé le: mardi 1 août 2006 07:28

Ben ouais Téki,tu voies çà existe... :aplat:;ah bon ben si çà craint rien ouff alors mais je dois avouer que sur le coup :{ surtout pour ma puce;bref,du coup je vais jetter le plastique entier car comme ils sont un peu trop murs,je n'ai pas envie de retenter le coup du ver...
Carolinou
Envoyé le: mardi 1 août 2006 08:05

C'est la petite bête qui va manger la grosse fou
caline
Envoyé le: mardi 1 août 2006 09:28

L'abricot à la viande, joli sucré salé Very Happy Very Happy Tu ne risques rien, rassures toi!
Sunshine
Envoyé le: mardi 1 août 2006 09:32

C'est rien du tout, aucune danger Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum