|
|

|
Re,
Je me suis aperçue que moi (à l'instt) et ma puce (erffff ) ont a mangé des abricots trop murs ou tenez-vous bien......................................................................................................... y avait un petit ver mort!!! :{;ma puce en a mangé deux (abricots)je croies et moi un là,pitié dites moi que çà risque rien,qu'on va pas avoir des vers intestinaux genre ver solitaire,oui je sais il avait l'air mort c ever mais bon là c erggggggggggg,j'angoisse et je culpabilise surtout pour ma puce (et dire qu'ils etaient au frigo ces abricots,je me serais pas imaginé :{ X-) X-))
HELPPP!!!
|
|

|
tu as vu un ver, ça ne veut pas dire qu'il y en avait d'autres lol et puis je peux te rassurer, les sucs gastriques vont s'occuper de leur cas au cas où tu en aurais mangé un
|
|

|
Moi je ne mange pas de cerises X-) C'est pas possible, je sais pas comment vs faites pour croquer ca ds le noir au pif ds le sachetX-) Si j'en manges, j'ouvres ! Ma belle mere nous a fait un bocal de griottes ds de l'alcool (je deteste ca en plusX-) ) et tous les vers etient remontés a la surface, on dirait un bocal tsais les trucs d'epouvante, le mec qui collectione les membres humains ou animaux ds des bocauxde formol:malade:
Mais la le coup des abricot, chuis degoutée, c vraiment le fruit en qui j'avais confiance leurs: , ca existe les vers ds les abricots? leurs:
|
|

|
C'est bien, vous avez eu un apport de protéine ! cela ne craint rien du tout !!!
|
|

|
Rien à craindre, t'inquiète pas, si on savait toujours ce que l'on mange et d'ou ca vient et tout le reste.......................
On pèserait chacun pas loin de 0kg
|
|

|
Ben ouais Téki,tu voies çà existe... :aplat:;ah bon ben si çà craint rien ouff alors mais je dois avouer que sur le coup :{ surtout pour ma puce;bref,du coup je vais jetter le plastique entier car comme ils sont un peu trop murs,je n'ai pas envie de retenter le coup du ver...
|
|

|
C'est la petite bête qui va manger la grosse
|
|

|
L'abricot à la viande, joli sucré salé Tu ne risques rien, rassures toi!
|
|

|
C'est rien du tout, aucune danger
|
|