|
|

|
Pour le mariage de ma soeur, je prepare un diaporama .... classique quoi, avec enfance, themes communs, vie commune, etc... Ben purée chuis pas rendue pcq j'arrete pas de chialer comme une gosse, ca m'emeut de voir defiler ses photos en musique, j'vs dit pas le jour J  Si vs saviez ce que j'aimerais arreter de chialer dés que je suis emue que meme les autres ils se demanderaient ce qui peut bien y avoir d'emouvant 
Bon, j'y retourne pcq douée comme je suis, ca va bien me prendre 390h pour faire un truc un peu correct X-)
|
|

|
moi aussi je suis pareil sauf que j'arrive a ne pas faire couler les larmes, par contre j'ai la gorge tellement serrée que je ne plus parler c'est vrai que c'est assez chiant bon courage
|
|

|
ah je pleure pas non plus, mais j'ai des spasmes, c pire , on dirait que je viens de m'etouffer avec une miette de pain et que "haaaa" ca sort X-)
|
|

|
ah oué carrement c'est pire que moi alors car moi si on ne me regarde pas et parle pas, personne ne sait que je suis émue
|
|

|
Citation:on dirait que je viens de m'etouffer avec une miette de pain et que "haaaa" ca sort X-)
chui pétée de rire  harajuku girl
|
|

|
faudrait que tu me montres Téki comment tu fais car j'aimerais en faire un pour ma soeur qui aura 30 ans fin juin.
Merci poulette Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
Je vois le tableau, genre je me retiens
|
|

|
tu le fais sur power point? bon sinon moi je chiale pas , j'fais pas caca et je pu pas des pieds sans chaussettes!
|
|

|
moi je passe mon tour, chuis tjs en train de pleurer.
J'ai la larme plus que super facile, c'est pas marrant des fois. Je chiale pour tout : meme à la téloche quoi, genre y a un sportif qui bat le record du monde ou qu'est champion ben je pleure J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
moi je chiale devant la p'tite prairie dans la p'tite maison alors
meme le cadeau de la fete des meres... tout me fais chialer moi tout on dirait une gosse...
pour le mariage de ma BS et mon BOF j'avais fait une chanson et participé au diapo galere j'arriver plus a chanter
bon courage

|
|

|
Je suis comme toi et c'est pas tjr simple!Je pleur pour rien!L'autre jour j'ai vu ma fille se mettre sur ses genoux pour éssayé le quatre pattes j'avais les yeux pleins de larmes

|
|

|
Ah ben la keflo, moi le cadeau de fete des mères, je me liquéfie, c'est pire que l'horreur J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Je suis une couineuse aussi ! Hier soir par exemple , Légende d'automne sur Paris Première.... J'ai chialé du début à la fin , vidé un paquet de kleenex !
|
|

|
Si je comprend bien on a tjs la larme à l'oeil quoi
(Bon Pink en meme tps, légendes d'automne hein, moi je l'ai vu 5000000 de fois et je chiale à chaque fois ) J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
moi aussi je chiale très facilement  et je veux bien voir le résultat juste pour voir comment ça rend, si t'es d'accord pour montrer ton boulot quand il sera fini  c'est pas trop balaise ? comment tu fais ça ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ah moi je pleure pas pour les films , enfin pas bcp...moi c justel'emotion, tjs pareil en plus, c qd ca a rapport a l'enfance, a la fierté de qq1 rapport a un enfant, a sa vie, et tout et tout ... Je suis une nostalgique, meme pour les autres 
|
|

|
sur magix, mais pfff si je vais galerer.... montage video ca va, sans textes et tout mais la , c la matiere qui em manque, j'ai genre 6 photos du mariée et 100 de la mariée X-) X-) , 15j que je supplie un des frere du marié pour m'en envoyer, "je m'en occupe des que possible" qu'il repond ce con, super sympa, c ds 4 semaines, j'ai pas qu'ca a foutre que d'attendre moi  Oui je vs montrerai qd ca sera fini, a mon avis, la veille du mariage quoi
|
|

|
Comme Didinette...
|
|

|
oh ils font chier si ils se font désirer avec leurs photos !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et tu fais dans le style romantique ? comique ?
|
|

|
ah nan pas romantique, je sais pas faire  Pour le moment, je n'ai qu'un bout, avec http://fr.youtube.com/watch?v=8-YQkgfPxgk qd ma soeur se prend pour une sportive haut niveau (petanques, flechettes, pedalo.. puis (comment s'appelle la zic de la pub contrex?) pour ses poses pin-up playa... Je sais pas alors ni romantiko, ni comiko !
|
|

|
bon, ben on attend la projection alors
|
|

|
Je suis pareille c'est chiant parfois

|
|

|
MOVIE MAKER
Moi je vais la
|
|

|
alors pour les chansons elle aime qui comme chanteur(se) ??????
|
|