Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quelle "FETE" & Quel "CADEAU" pour leur 10 ans ? - Forums Familles

Zounette¤
Quelle "FETE" & Quel "CADEAU" pour leur 10 ans ?
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 21:50

etrange etrange etrange

ici Tanguy ne fêtera pas ses 10 ans avec ses amis d'école puisqu'on est muté en aout et qu'il est de oct
donc il le fêtera officiellement à St Etienne mais avec ses nouveaux amis donc ça sera "simple"

par contre ici j'ai réservé fin juin un boowling pour 6 gamins !

surprise fou fou fou

par contre pour "LE" cadeau j'en sais trop rien !!!

Vous avez fait quoi ?
Vous allez faire quoi ?

Mr. Green Hiding bisous
stefie49
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 11:27

Romane veut un jeu de ds avec des chevaux ou des poneys il me semble. Autrement elle aura des fringues. Sans déconner la communion est le même mois et elle va déjà avoir: collier, boucles d'oreilles, montre, radio réveil, fric, livres... Si c'est pas presque noëlRolling Eyes

**Valé**
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 01:41

Elle a eu des bricoles : parfum, diddl...le temps de la laisser poireauter un peu !!!

Elle voulait un lapin bélier nain et elle l'a eu avec tous les accessoires !!!

Je vous mettrai donc des photos de Doudou dès que j'aurai un peu de temps disponible !!!

bisous bisous

Frimousse
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 18:50

disons que j'ai encore le temps d'y penser mais aussi d'économiser Mr. Green
le bowling c'est sympa, faudrait que je vois si je peux lui organiser çà avec quelques copines, y en a un pas trop loin de chez nous.
quant au cadeau, je pense que ce sera un lit double Wink c'est ce que nous avions offert au grand lors de ses 10 ans... j'ai soumis l'idée et elle a sauté quasi au plafond fou ça + éventuellement une soirée pyjama avec quelques cop's...
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Houlala
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 08:42

j'ai pas trop d'idée en fait...il rêve d'un nouveau vélo un 24" avec la selle suspendue là, il en a déjà un mais ça y est c'est trop petit, on dirait un crapaud sur une boîte d'allumette, non là faut changer, c'est urgent Mr. Green, on fera surement comme d'hab, à savoir que pour ce genre de gros cadeau , toute la famille se cotise.

et sinon pour la 1ère fois, je pense qu'on invitera qqes copains chez mes BP qui ont un terrain immense, en espérant qu'il fasse beau pour qu'ils puissent tous profiter de la piscine. son anniv est le 16 juillet, alors pour le soleil, c'est pas gagné !
Frimousse
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 10:54

certainement plus de soleil le 16 juillet que le 1er décembre fouMr. Green
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
**Valé**
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 14:55

Mr. Green Mr. Green !! Ou que le 12 janvier (anniversaire d'Ameline, fille de Kath) ou le 24 janvier celui de Tiffany !!!

bisous bisous et bonne trefle trefle

Houlala
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 10:22

vous êtes optimistes les filles Mr. Green

bon en même temps, effectivement, ça parait idiot ce que je dis, je comprends fou

parce que chez nous le mois de juillet est souvent pourri avec tout plein de flotte tous les jours ! Mr. Green
en fait, l'été chez nous, c'est en mai/juin, en juillet c'est l'automne, et hop, retour de l'été en aout/septembre mdrr
b@nou
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 23:05

Pauline (14 février) a eu un VTT, des BD 2 places de concert par sa tata..voilààààMr. Green
enfin mon album de ventes !! viendez voir !!!
http://lamalleabanou.photo.doctissimo.fr/
!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum