|
|

|
ici Tanguy ne fêtera pas ses 10 ans avec ses amis d'école puisqu'on est muté en aout et qu'il est de oct donc il le fêtera officiellement à St Etienne mais avec ses nouveaux amis donc ça sera "simple"
par contre ici j'ai réservé fin juin un boowling pour 6 gamins !
surprise
par contre pour "LE" cadeau j'en sais trop rien !!!
Vous avez fait quoi ? Vous allez faire quoi ?
|
|

|
Romane veut un jeu de ds avec des chevaux ou des poneys il me semble. Autrement elle aura des fringues. Sans déconner la communion est le même mois et elle va déjà avoir: collier, boucles d'oreilles, montre, radio réveil, fric, livres... Si c'est pas presque noël

|
|

|
Elle a eu des bricoles : parfum, diddl...le temps de la laisser poireauter un peu !!!
Elle voulait un lapin bélier nain et elle l'a eu avec tous les accessoires !!!
Je vous mettrai donc des photos de Doudou dès que j'aurai un peu de temps disponible !!!

|
|

|
disons que j'ai encore le temps d'y penser mais aussi d'économiser  le bowling c'est sympa, faudrait que je vois si je peux lui organiser çà avec quelques copines, y en a un pas trop loin de chez nous. quant au cadeau, je pense que ce sera un lit double c'est ce que nous avions offert au grand lors de ses 10 ans... j'ai soumis l'idée et elle a sauté quasi au plafond ça + éventuellement une soirée pyjama avec quelques cop's... "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
j'ai pas trop d'idée en fait...il rêve d'un nouveau vélo un 24" avec la selle suspendue là, il en a déjà un mais ça y est c'est trop petit, on dirait un crapaud sur une boîte d'allumette, non là faut changer, c'est urgent , on fera surement comme d'hab, à savoir que pour ce genre de gros cadeau , toute la famille se cotise.
et sinon pour la 1ère fois, je pense qu'on invitera qqes copains chez mes BP qui ont un terrain immense, en espérant qu'il fasse beau pour qu'ils puissent tous profiter de la piscine. son anniv est le 16 juillet, alors pour le soleil, c'est pas gagné !
|
|

|
certainement plus de soleil le 16 juillet que le 1er décembre   "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
!! Ou que le 12 janvier (anniversaire d'Ameline, fille de Kath) ou le 24 janvier celui de Tiffany !!!
et bonne

|
|

|
vous êtes optimistes les filles
bon en même temps, effectivement, ça parait idiot ce que je dis, je comprends
parce que chez nous le mois de juillet est souvent pourri avec tout plein de flotte tous les jours !  en fait, l'été chez nous, c'est en mai/juin, en juillet c'est l'automne, et hop, retour de l'été en aout/septembre mdrr
|
|

|
Pauline (14 février) a eu un VTT, des BD 2 places de concert par sa tata..voilàààà enfin mon album de ventes !! viendez voir !!! http://lamalleabanou.photo.doctissimo.fr/ !!!
|
|