Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quel tour de hanches (en cm) pour rentrer dans du 44 ? - Forums Familles

Gamellou
Quel tour de hanches (en cm) pour rentrer dans du 44 ?
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 14:43

je me demandais comme ça.... il faut faire combien de tour de hanches (en cm) voire même de tour de cuisse et de tour de taille pour pouvoir rentrer dans un 44 ?? un 42 ?? moins je ne rêve pas ça risque pas de m'arriver Very Happy

je dis 44 ou 42 car a priori ce sont les plus grandes tailles de pantalons/jupes qu'on peut trouver dans les boutiques de prêt à porter (ETAM, PROMOD, etc....) et je rêve de pouvoir rentrer dans un de ces magazins juste parce que j'ai envie de claquer du fric :argent:...et puis m'acheter un jean aussi :nirvana:.... Mais ça m'arrive jamais car rien ne me va :roule:...faut que j'arrête de fantasmer :roule:

Dites toujours que je rigole pour voir Very Happy

bisous
Zolea
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 15:44

comme je te comprends moi aussi j ereverais de rentrer ds ces magazins mais n'ai pas la taille idéale .
Par contre je ne peux pas te dire le tour de taille qu'il faut moi je fais un 110cm de tour de cuisse et je ne rentre pas ds le 44.
Pare contre j'ai reussi à me trouver un jean 7/8 sympa sur le catalogue bon prix(.avis aux amateurs.)
Voilà je ne peux pas t'aider plus.
Quand je pense qu'avant d'avoir mes jumelles je m'habiller presque ou je voulais mais les choses ont changées c'est la vie.
Mél
Gamellou
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 17:41

tu dois vouloir dire 110 cm de tour de HANCHES parceque de cuisse ça fait bcp là tout de même :sceptic:

Et c'est quoi le catalogue Bon Prix ????

Pour la petite histoire, je n'ai JAMAIS pu m'habiller dans ces magasins (enfin si le haut parfois :rouleSmile et ce même avant d'avoir mes filles Razzleurs:

bisous

Zolea
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 19:27

oui de tour de hanche excuse c'est vrai qu'autrement cela fait un peu enorme
bisous
Mél
Zolea
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 19:29

Je ne t'ai pas repondu pour le catalogue bon prix c'est tout simplement un livre comme la redoute ou les trois suisses il te suffit de le commander par le net a www.bonprix.fr
Marina93
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 20:16

pour te motiver avec le regime que je t'ai filé je suis passée du 50 (apres l'accouchement) au 42
Wink

courage!
Doubidouwah
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 13:21

moi je rentre dans du 44 sauf les tailles basses qu'ils font maintenant, mes fesses ne rentrent pas toute dedans ! donc je fais 106 de tour de hanche et 65 de tour de cuisse....et moi je rêve de me pavaner dans un 40....
Gamellou
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 14:30

merci les filles Wink il ya du boulot :roule:

au fait c'est quoi un jean 7/8 ????

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum