Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quel tétine de bib pour bb allaité? - Forums Familles

Calimero
Quel tétine de bib pour bb allaité?
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2003 11:07

Mon titi commence lanounou lundi et dc l'allaitemnt au bibavec mon lait.

vous me conseillez quoi comme tétine(1,trou, à vitesse, petit débit)sachant que j'ai les bibs avent!

merci

flo
Aicha
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2003 11:42

bonjour
ton bb est très mignon, et ma fille léa aussi est née le 11 juillet 2003. Pour les bibs les avent sont très bien. Mais pour la vitesse, je fait pas attention et léa le prend très bien. coule pas trop vite.
Guizotte
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2003 16:33

Il vaut mieux prendre à 1 trou, les tétines spécial nourrissons. Si le débit est trop rapide par rapport au sein, bb peut trouver plus pratique le bib et s'agacer au sein. Ma fille a toujours pris des tétines 1 trou, jusqu'à 11 mois !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés