|
|

|
Voilà ma question 
Merci d'avance
|
|

|
Régime Dukan, certes astreignant mais kilos rapidement perdus.
J'ai commencé le 12 novembre et j'ai perdu 9,3 kg.
Plus qu'un kilo et j'entre en phase de consolidation.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Et ça consiste en quoi?
|
|

|
C'est une forme de régime hyper protéiné. Tu manges pendant 5 jours seulement des protéines, la phase protéine (tu as le droit à quasi tout, sauf le canard) sous forme de viandes rouges ( à 5% mg) viandes blanches (poulet, veau, dinde), poissons, crustacés. Tu as aussi le droit aux yaourts 0%, fromage blanc, petits suisses 0%.
Puis tu enchaines avec une phase protéines et légumes de 5 jours aussi où tu peux manger des protéines et des légumes.
C'est pas facile comme régime mais c'est le seul qui m'ait convenu, pas de cuisine élaborée à faire, pas de points à compter.
Par contre, faut se faire surveiller médicalement, par des prises de sang.
Il y a un livre pour aider :
http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/229033295X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1201009924&sr=1-1
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
alors moi c'est weight watchers commencé au mois de mai 2007 et perdu en gros 17kg

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
moi j'ai pas fait de régime à proprement parlé mais j'ai perdu mes 30 kilos qui m'ont fait passé de l'obésité morbide au surpoids, il m'en reste dix à perdre pr être ds la nomalité de l'imc mais je me sens déjà bcp mieux... En gros j'ai juste supprimmer ts les sucres, à part un jus de fruit au pt dej et un fruit aux deux autres repas et j'ai limiter les graisses : graisses rajoutées ds les plats, les cuissons et aliments gras par nature (fromage, charcuterie...)etc.... Là je suis en "pause" depuis quelques mois et je ne bouge pas de poids en ayant une alimentation normale, ni abusée ni restreinte. Je vais m'attaquer aux dix derniers dès que je me sentirais de le faire et je pense que je choisirai weight watcher pr le faire;
Bon courage à toi si tu penses t'y mettre un de ces quatre, on trouve bcp de soutien ici.
Bises,
Kamie.
|
|

|
Kamie je viens de te voir en photo sur papo et je trouve pas que tu aies encore 10 kg à perdre.
T'es bien là.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci les filles 
Et weight watchers, ça consiste en quoi?
|
|

|
il va vraiment falloir que je m'y mette aussi, il faut que je trouve la motivation. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
comme sylvie, c'est weight watchers qui a marche sur moi; 18 kgs de perdu en 6 mois (de mai a novembre) puis 6 semaines de stabilisation. il faut certes compter les points, ca demande une certaine rigueur mais en revanche, on mange tout ! meme des patisseries, du chocolat . (j'ai mange du chocolat tous les jours pendant le regime) si tu cuisines un peu c'est mieux parce qu'il y a des super bouquins de recettes mais t'es pas obligee.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
waw kamie un grand bravo!! 30 kilos c'est pas rien!!!
moi j'ai perdu 10 (presque 11) kilos (régime commencé le 2 cotobre) mais je sais même pas comment parce que je n'ai vraiment pas l'impression de me priver de quoi que ce soit. je pense que j'ai eu un déclic. je mange du chocolat comme avant, à table, j'évite de manger trop gras trop souvent mais je me prive pas non plus. si j'ai envie de manger du fromage ou du paté, je le fais.
de temps en temps on se fait une grosse bouffe anti-diététique avec zom (genre tartiflette, raclette, fondue bourguignonne, pierrade, crêpes etc...) et croyez moi, je ne me prive pas!
je pense que si tu te prives à mort de tout, un jour tu vas craquer et tu vas te jeter sur tout ce que tu t'es interdit pendant le régime et qui te faisait envie.
moi j'ai jamais perdu autant que depuis que je me fais plaisir pendant le "régime".

|
|

|
Le mieux pour moi et le moins contraignant c'est le Dukan. Je suis "carnassière" de nature donc la viande même le matin ne me fait absolument pas peur  En 2005 j'avais perdu 20 kgs en 3 mois (72 kgs-52 kgs).
|
|

|
cart, tout a fait d'accord avec toi; il ne faut pas se priver, pas de frustrations, rien n'est mauvais en soi, il faut juste manger en quantités raisonnable de tout.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
le probleme c'est que moi je ne mange deja pas beaucoup, alors si je fais regime je mange plus rien. il faut que je trouve une autre solution. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Firenze, pas contraignant, si, tu manges peu de variété, tu supprimes plein de trucs mais par contre, il est hyper simple à suivre et on maigrit vite ! 
C'est quand même la première fois que je suis assidue d'un régime, j'avais essayé WW avant mais compter les points ça m'a gavé mais d'une force !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tivegas, je dis pas contraignant car à coté des régimes où on pèse ou compte tout y'a pas à comparer  c'est bon d'être libre de manger ce qui nous plait sans limite dans ce qui est autorisé. L'essentiel c'est la motivation : soit on veut maigrir et on se conforme aux directives, soit on prend en dilettante et y'a pas de résultat satisfaisant...
|
|

|
pour faire dunkan faut absoluement acheter un bouquin ou pas ?
|
|

|
C'est mieux oui, mais il ne coûte que 5 euros chez amazon.
Disons que le bouquin t'aide pour comprendre ce régime, mieux vaut l'avoir. Ca t'évite les erreurs dans les choix d'aliments. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Comme quoi la contrainte est une notion très personnelle!! Moi ne manger que de la viande et des légumes, des yaourts sans sucre euh... Ben j'aurai eu du mal à tenir!!
WW -17 kg entre janvier et juillet 2007. Compter les points pour moi ce n'est pas une contrainte je trouve ça plutôt ludique.Et avec WW ça fait bien longtemps qu'on ne passe plus son temps à peser les aliments!! D'autant que maintenant avec tous les aliments à satiété qu'il y a tu n'ais plus obligée d'âtre très vigilante aux quantité ^pour de nombreux aliments.
Pour choisir le régilme qui te conviens il faut que tu reconnaisse objectivement tes forces et tes faiblesses, mais aussi tes goûts alimentaires et ta vie sociale. Dukan si tu aime la viande et peux facilement te passer de fruits, de féculents... WW si tu aimes trop "tout" et que tu sais d'avance que tu aurais du mal à te restreindre sur les aliments "plaisir". Sors tu beaucoup chez des gens où tu ne pourras pas dire que tu ne manges que de la viande et des légumes? Sors tu beaucoup au restaurant? Es-tu souvent tentée par le goûter des enfants? Aimes tu cuisiner? Beaucoup de questions à se poser pour faire TON choix.
|
|

|
Le régime venant de moi meme et celui qui a bien commencé.. Puis avec ma tante qui est tout équipé pour WW, j'ai fait aussi et cela a bien continué ma lancée...puis j'ai stagné et compté les points ect avec mes zouzous pas fastoches tout les jours.....J'ai fait du sport et le fait toujours intensément, j'ai perdu encore, puis là je fais un truc un peu spécial car faut que ça décolle, avec le centre de fitness, on me suit, un planning sur 15 jour, à la base je devrais perdre 4/5kg mais je crois que cela sera p'etre plus vu comme je suis partie. Je n'aurais pas pensé que je pouvais suivre ça, et pourtant ça fonctionne, pas faim, me sent légere et ça va... Mélange hyperprotéïné à prendre le matin et le midi et des barres en cas de faim entre les repas... Le matin cela doit etre: café, thé ou céréales sans sucre avec un fruit ou un jus de fruit, 60g de pain complet avec confiture allégée + gélules drainantes+ poudre hyperproteïné..Moi vu que je tiens à mon p'tit déj et je peux pas prendre de jus de fruits au levé, donc c'est un fruit, puis ensuite c'est café sans sucre avec lait écrémé, 60gr de pain complet avec confiture allégé+ gélules..Mais pas la poudre car elle passe plus, j'ai plus faim..Je mange à 10h30 une barre si je peux pas tenir et le midi ça doit etre soupe de poulet ou légumes hyperprotéïné avec légumes à volonté et yaourt à 0%, je prends la soupe, les légumes mais pas le yaourt..Barre en apres midi si je tiens pas, mais en principe je la prend car mon péché c'est le chocolat et j'ai du mal alors la barre et au chocolat caramel..Miam...Et le soir ca doit etre viande ou poisson sans graisse et légumes à volonté + Yaourt 0% moi: viande ou poisson ou papillotte sans matiere grasse, légumes à volonté mais et un fruit ..J'ai également un produit que je mets dans 1litre d'eau pour drainer et ça fait beaucoup faire pipi je vous le dit!!
J'aurais pas cru pouvoir manger des produits hyperprotéïné, j'ai déja gouté une fois et beurk mais pas là et j'en suis super contente 
Le régime Dunkan, pas pour moi malgres mon éssai, je peux pas...
|
|

|
Walouu je pourrais pas, trop chimique ton régime. Quand j'ai faim...j'ai faim ! pas question de me contenter d'une barre et les gélules mes reins ne les supportent pas.
C'est vrai que la notion de contrainte est différente pour chacune 
|
|

|
c technique dis donc tout ça
|
|

|
oui tres technique; je suis incapable de dire combien de calories je prends chaque jours. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
c'est vrai que c'est plus parlant en points maintenant pour moi. en tous cas, 15 points ca fait pas beaucoup; je dois au moins en prendre 30 en fin de regime maintenant. et maintenant lilinsa, tu as encore des kilos a perdre ? je me permet cette question car l'anorexie est une maladie qui me fait vraiment tres peur. pas pour moi mais pour ma fille dans quelques annees; comment expliquer, elle est bien aujourd'hui mais ca facon de manger n'est pas ideale et elle sait deja a 8 ans, ce qui est bon de manger, ce qui fait grossir, etc; presque une omnibulation deja; alors que en soit, il n'y a rien de mauvais. est ce que tu arrives a "decrocher" de ces calories quotidiennes, il est important de manger, sans se prendre la tete. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Kpucine: c'est pas cher WW? tu ne dois pas aller aux réunions?
J'ai 7 kilos à perdre...ca marcherai pour moi? j'aime malheureusement "tout" mais le ducan..rien que viande rouge....hann je peux pas
|
|

|
Pas que de la viande rouge pour dukan Jeanne, de la viande blanche, tous les crustacés et tous les poissons et alternance avec des légumes.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
haan c'est dimanche hein
|
|

|
ouais puis les réunions ca me dis pas
|
|

|
Citation:Se faire huer parce que l'on n'a pas perdu je trouve ça puéril moi...
j'ai jamais vu ca aux reunions ! perso, je trouve que ca aide. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ca depend sans doute des animatrices et des centres parce que je l'ai deja entendu effectivement et c'etait d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis des annees a me decide a aller chez WW. il etait hors de question pour moi de me faire huer parce que j'avais pas perdu une semaine; manquait plus que ca ! c'est grave. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|