Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quel prenom?? - Forums Familles

¤mon*ange¤
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 17:17

Bonjour,
j'ai 19 ans et je suis enceinte de 9mois mon bebe va bientot naitre je voudrais votre avis sur ces prenoms:
FILLE:aurane,emeline,aurelie,marie,julie et audrey
GARCON:aurelien,romain,matheo,mathieu,julien et jeremy

merci encore

P-S:vous pouvez aussi m'en proposer.

Sonia.M44
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 17:31

SALUT

Moi j'aime bien aurane les autre sont trop courent a mon gout.

Moi je suis enceinte de 3 mois si c une fille ganaëlle et un garcon ganaël.

JE TE PROPOSE
FILLE: klara christal ou avec un k maëva lilou celya lou
GARCON: killian yannis
Emma.W
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 17:54

Mes préférés dans ta liste sont Audrey et Mathéo.

Aurélie.R17
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 18:04

Pour une fille mon préféré est Marie, après j'aime bien Emeline mais sans conviction. Aurane je ne connaissais pas je n'accroche pas vraiment mais que penses-tu de Laurane ou Laure-Anne? Aurélie c'est mon prénom et je commence à beaucoup l'aimer, après des années à le detester, mais  les prénoms que tu proposes (dont le mien) ont été tellement à la mode dans les années 80 que bof, je les vois plus sur des gens de mon âge (19 ans)..... pour un garçon je préfère Romain, et Mattéo. je peux te proposer: Maxence... sinon dans le même style je n'ai pas beaucoup d'idées. Bon courage pour ces derniers jours, tiens-nous au courant!
Sophieth
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 18:26

Je préfère Julie, Aurélie (qui a été très à la mode il y a 20 ans environ, mais désormais il ne l'est pas énormément, donc ce serait assez original pour une fille qui va naitre aujourd'hui), Mathieu et Aurélien. Je te déconseille Matteo qui est trop courant en ce moment (tout comme Lou, Lilou, Maeva, Killian...), il risque d'en trouver 5 autres en classe.
Sandrine.G28
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 18:37

J'aime Aurane, Marie ou Julie dans cet ordre pour une fille les autre je n'acroche pas

Romain est le seul que je choisirait dans la liste garçon

Pourquoi pas Emilien pour un garcon je trouve cela plus doux que Aurelien. Et de meme je te propose Emilie pour une fille qui est comme une combienaison de Emeline et Aurelie.
Je te propose aussi Justin ou Jerome. 

Valina.T
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 19:11

Marie et Aurélien: de très beaux classiques indémodables...
Annoya
quel prenom??
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2005 20:39

Bonjour

Alors voilà mon avis:

FILLE:aurane [Y][Y],emeline [:^)],aurelie [Y],marie [Y],julie [Y] et audrey [Y]
GARCON: aurelien [Y][Y],romain [*-)],matheo [Y],mathieu [Y][Y],julien [Y][Y] et jeremy [Y][Y]

Isa.S
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 05:01

Bonsoir...

Pour ma part j'aime bien Aurane (mon préféré) et Emeline pour les petites filles et Mathieu et Jeremy pour les petits garçons...  Bonne chance...[Very Happy]

Karine.D2
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:51

Pour une petite puce, Aurane est le prénom le moins commun de ta liste et je le trouve trés jolie et très doux. Pour un petit mec je vote pour Mathéo (c'est le prénom de mon 1er garçon), mais ils sont très nombreux les Mathéo à l'heure actuelle. mon 2ème garçon s'appelle Noé, si ça peut t'aider.
Sandra.B12
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:52

FILLE:aurane [Sad][N],emeline [Smile],aurelie [Sad]je le trouve démodé ,marie [Smile] mais trop classique,julie [Very Happy] c'est très mignon et audrey[Smile].

GARCON:aurelien [Smile] mais trop long ,romain [:S],matheo [Very Happy] mais je le préfère écrit Mattéo ,mathieu[Very Happy] un classique indémodable pour moi ,julien [Very Happy] et jeremy[Sad] je n'aime pas trop ce prénom.

Sandra.B12
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 09:53

tu dois accoucher quand? tu ne connais pas le sexe de ton futur bébé?
¤mon*ange¤
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 20:52

merci a tous pour vos message le bb sera bientot la

P-S:emeline c'est mon prenom je voulais savoir si les gens l'aimait.et laure anne et mon 2ieme prenom et j'm pa mais merci kan mm[Wink]
¤mon*ange¤
quel prenom??
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 20:53

Sandra , pour te repondre j'accouche o moi de octobre j'en sai pa plus et pour le sexe de mon bebe je voulais pa savoir je voulais la surprise...
lilou66
quel prenom??
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 16:58

je préfere pour une fille : aurélie

et pour un garcon :mathieu.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés