|
|
|
Stanislas
Vous avez des idées
|
|

|
Edouard, Guillaume, Théophile, Léopold
|
|

|
Stanislas et :
Mattéo, Gabin, Jérémy, Nicolas, Colin, Aymery, Valentin, Maxence, Erwann, Léon, Simon, Robin, Rubenn, Célian, Arthur...

|
|

|
Benoît Baudoin Bertrand Enguerrand François Gauthier Adrien Nicolas Antoine Hubert Grégoire Charles Aymeric Guillaume Thibault Cyrille Alexandre Timothée Cyprien Maxime Rodolphe Tristan Eloi Barthélémy Amaury Tanguy Brice Frédéric Grégoire Maxence Arnaud Alexis Foucauld Bastien Louis Benjamin Edouard Romain Augustin Gonzague Ambroise Antonin Constantin Théodore Vianney Hugues Jules Dimitri
y'en a qui te plaisent ?
|
|

|
Charles, Virgile
|
|

|
J'aime beaucoup Stanislas !
je te propose Amaury, Joseph, Augustin, Justin, Gustave, César, Oscar, Dorian, Baptiste, Florimon, Léandre, Théandre, Noam, Nathan, Wilhem, Tristan, Maxence, Antonin, Trevor, Aurélien, Emilien, Dimitri, Joakim, Rogrigue, Sacha, Joschua, Alexandre, Alexis, Youri, Guilhem, Louis, Vincent !
|
|
|
Je sais pas trop. Mais j'aime bien Gauthier mais je trouve que çà n'ai pas le même style que Stanislas. J'aimerais mieux que ce soit un prénom à consonance russe ou d'un pays de l'est mais qui soit prononsable en français.
Vous me trouver peut être chiante !!! LOL
|
|

|
Dimitri Vladimir Nicolas Valodia ...
Sinon j'aime bien Stanislas et Gauthier !!!
|
|

|
Je ne vois que Casimir, ou Vladimir peut-être. D'autres russes comme Boris ou Dimitri, en France ça sent pas le même "style" que Stanislas à mon avis.
|
|

|
Dimitry, Alexis, Yvann, Yvan, Evann, Nicolas...
Gauthier c est tres mignon , j aime beaucoup !!!

|
|

|
Sacha Yusha Yuri Dimitri Zoltan Zlatan Alexis Andreï Nikolas Nikolaï Lukas Andreas Alekseï Anton Aleksandr Igor Ivan Mikhaïl Nil Ladislas Oleg Pavel Roman Viktor
J'aime beaucoup Stanislas  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
le seul stanislas que je connais à pour frère un petit françois. Alors je trouve que ce sont deux prénoms qui vont bien ensemble. Sinon : Baptiste, Victor, Aymeric, Geoffroy, Louis, Pierre,
|
|
|
j'aime bien Roman, Zaltan, et Alexei mais je ne sais pas trop comment le prononcer.
|
|

|
Ou Milan tu aimes? prononcé Milane Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Dimitri
|
|
|
Milan c'est très joli. Mais là je penche plus pour Zlatan car Zaltan c'est trop dur à prononcer en Français.
|
|

|
Et Sören ??? J'adore !
|
|
|
Ah désolé mais c'est décider que sera Zlatan !!!
Merci à toutes !!!
|
|

|
Stanislas et Dimitri XD Ca va bien ensemble c'est sûr, et c'est marrant ^^ Ca fait bien Russe quoi...LoOl ^^
J'aime beaucoup Sullivan. Mais je ne sais pas si il va très bien avec Stanislas...
|
|