Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quel portable sur la pub télé en ce moment ? - Forums Familles

Maïtika
Quel portable sur la pub télé en ce moment ?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 22:03

Je n'ai pas eu le temps de noter le nom du portable que l'on voit en pub télé en ce moment : c'est un homme qui le présente, c'est tout ce que j'ai pu retenir Rolling Eyes Si ça vous dit quelque chose...

Et deuxième question : que peut-on avoir avec 330 points chez Orange, avec le programme "changer de mobile" ? Merci.
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Frimousse
Quel portable sur la pub télé en ce moment ?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 22:37

en te connectant avec ton numéro de portable sur orange.fr, tu peux voir les offres "changez de mobile" ... ça te montre les portables et le prix, en sachant que si tu te réabonnes pour 24 mois au lieu de 12, il te revient forcément moins cher... Wink
avec 210 points environ actuellement, je crois que pour 60 euros, je peux en avoir un...
mais bon, j'ai changé le mien y a pas un an, j'avais 2000 points je crois et mon portable m'a coûté 2.30 euros Laughing

pour la pub, je ne sais pas Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum