|
|

|
pour ma fille qui a 27 mois, j'ai pris le 3/6 ans. Je l'ai reçu et je pense qu'elle ne va pas comprendre tout de suite les fiches. Celui-ci est un appréntissage pour la maternelle. Elle y rentre en septembre pour ses 3 ans. Donc je serais tentée de dire le 1-3 ans pour ton enfant... Au moins, il en profitera pleinement Essaies de le voir en démo dans un magasin de jouets
|
|

|
j'ai vu le 3-6 ans en magasin mon fils a 2,5 ans et serait clairement trop p'tit pour ça.
|
|

|
Je prendrais le premier age, c sur...je connais pas trop ca mais j'ai qd meme un peu regardé et ca me parait un peu compliqué le niveau du dessus...tu te dis que si ca va jusque niveau 6ans, a 2ans, c clair que ca va pas le faire...
|
|

|
je prendrais le 1er age
|
|

|
C quoi au juste un leapad, je ne m'y suis jamais interessée :confus: Céliac
|
|

|
prends lepremier age, le deuxième est axé sur l'apprentissage des chiffres des lettres, je trouve que 2 ans c'est un peu tot, le premier est plus ciblé sur les histoires etc maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
tout dépend de ton petit, g pris le 3-6 ans a mon fils de 26 mois pour noel car l'éveil me paraissait axé trop premiers apprentissages et j'avais peur que dans la durée le jeu soit vite mis au placard. Je lui ai fait testé les 2 dans le mag et il a préféré le 2e l'autre il me l'a redonné vite fait. Le mien a une vraie passion pour les chiffres et les lettres, compter, epeller etc c son truc donc je lui ai acheté celui là et le livret sur les chiffres en plus. SI c trop dur au départ pour lui c pas grave son frere de 4ans l'utilisera en attendant. Mais pour mon ainé au meme age j'aurai pris le leapad eveil car il était pas aussi dégourdi niveau chiffre,lettres etc. Moi c la durée de vie qui m'a fait trancher car bon c qd meme un truc a 50 euros et recharge a 15euros c pas donné
valérie
|
|