Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quel lait prendre ? - Forums Familles

Sandra2
Quel lait prendre ?
Envoyé le: jeudi 10 février 2005 22:02

Salut les filles Very Happy
Suite au post précédent « il ne supporte pas son lait », je me dis que le mien ne le supporte pas !
Alors voila il se met toujours a pleurer entre une demi heure a une heure après le bibi, se tord dans tous les sens et a tendance a régurgiter un peu ! :\(
Il n’est ni constipé et na pas de diarrhée !
Jusqu’a présent j’ai toujours pensée que s’était parce qu’il aval trop d’aire mais j’ai changer je ne sais combien de foi de biberon et de tétine et je n’ai toujours aucunes amélioration ! Razzleurs:
Pouvez vous éventuellement m’orienter vers un autre lait car actuellement il prend du guigoz !
Merci beaucoup ! trefle
SaNdRa
coeur
Sweety94
Quel lait prendre ?
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 10:58

masi kan pense ton pediatre ?
Papillon
Quel lait prendre ?
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 12:21

essaie peut etre le lait de soja???

demande conseille en pharmacie ou a ton pediatre

bonne chance trefle

bisous
papillon
Veronique
Quel lait prendre ?
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 13:51

On ne change pas de lait comme on change de vêtements, hein... :roule:
Tu sais, c'est peut-être simplement des coliques. Parles en au pédiatre qui te conseillera en la matière. Tu peux essayer l'homéopathie.
Mes filles ont eu une intolérance au lait, elles avaient : coliques + constipation + stagnation du poids. Le lait de soja a solutionné le problème mais avant d'avoir ce lait, le pédiatre a fait un test sanguin.

Véro Wink
stef
Quel lait prendre ?
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 13:54

En réponse à:

On ne change pas de lait comme on change de vêtements, hein...

Heu, hormis pour les laits spéciaux (intolérance aux plv etc...), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas :confus:
Alisle
Quel lait prendre ?
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 20:07

Oui c'est peut êtr simplement le fait des coliques, c'est pour cela qu'il se tortille. Après le bib tiens le à plat ventre sur tes bras, en même temps ça lui masse le ventre et ça fait du bien Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum