|
|

|
Inès est constipée depuis sa naissance, je lui ai donné du lait Picot transit mais pas de changement.
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu ce problème, quelle marque de lait avez vous utilisé ?
Merci d'avance Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
oh oui j'ai eu ce pb avec mes 2 filles. La première a carburé à l'eau d'hépar à chaque bibi et en boit encore aujourd'hui. La 2ème ça a été avec le Guigoz transit.
mais surtout ce qui a fait arrêté la constipation c'est la diversification. J'ai commencé à 4 mois pour BB1 et 3 mois pour BB2 (1 cuillère à café à midi d'épinard, c'est radical).
j'espère que tu vas trouver un lait qui convienne à ta petite.
j'ai 2 filles
|
|

|
Merci pour vos réponses. Là je lui donne du picot transit. ça va mieux, avant je donnais un peu d'hépar dans chaque bibs mais ça ne donnait rien. Elle faisait tous les jours mais des petites billes dures et surtout elle souffrait à chaque fois.
Maintenant ce que j'ai changé c'est que je lui donne un biberon complet d'hépar une seule fois par jour (le soir). Après elle fait des selles molles et le matin elle fait des selles un peu dures mais sans douleurs.
Donc elle fait 2 fois par jour, ça s'est nettement amélioré. Je vais demandé au médecin par contre pour le bib d'hépar au cas où ça donnerait mal au ventre un bib complet d'hépar, je réessayerai deux bibs moitié hépar. En effet hier elle a eu beaucoup des coliques le soir (mais ça n'a peut être rien à voir).
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|
|
salut pour ma part, j'ai donné du guigoz transit a ma fille et c'est le seule lait qui l'empâchait d'être constipée. car franchement, à ses 3 premiers mois, elle en a bavé pour aller à la selle. donne beaucoup d'eau à bébé ausii et de temps en temps masse lui le ventre et si tu sens qu'elle souffre pour faire sortir, couche la et lève lui les gens pour l'aider ou mets lui un suppo de glycérine.
|
|
|
faut pas trop donner d'hepar au bb ça donne mal au ventre. alterne s'il le faut un jour sur deux avec de l'eau minérale naturelle et de l'eau d'hépar de temps en temps avec de l'eau. l'eau d'hépar est trop riche en magnésium.
|
|
|
moi aussi ma fille de 7 mois était super constiper et un jour elle hurlait car elle n'arrivait pas, du cout je lui ai donner un peu d'eau hépar, mais maintenant elle a changer d'eau et le médecin m'a conseiller un petit laxatif mais pas exagérer ni lui en donner tout les jours
|
|