Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

quel lait pour la constipation ? - Forums Familles

Audrey.P661
quel lait pour la constipation ?
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 08:32

Inès est constipée depuis sa naissance, je lui ai donné du lait Picot transit mais pas de changement.

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu ce problème, quelle marque de lait avez vous utilisé ?

Merci d'avance
Audrey : maman de Solène 3 ans et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet 2008
*angelique
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 09:41

oh oui j'ai eu ce pb avec mes 2 filles.
La première a carburé à l'eau d'hépar à chaque bibi et en boit encore aujourd'hui.
La 2ème ça a été avec le Guigoz transit.

mais surtout ce qui a fait arrêté la constipation c'est la diversification. J'ai commencé à 4 mois pour BB1 et 3 mois pour BB2 (1 cuillère à café à midi d'épinard, c'est radical).

j'espère que tu vas trouver un lait qui convienne à ta petite.

1 mail, 1 CV aide à la rédaction de CV et lettres de motivation : 1 CV réussi, entretien garanti !
une seule adresse : votrecv@orange.fr
Audrey.P661
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 13:59

Merci pour vos réponses. Là je lui donne du picot transit. ça va mieux, avant je donnais un peu d'hépar dans chaque bibs mais ça ne donnait rien. Elle faisait tous les jours mais des petites billes dures et surtout elle souffrait à chaque fois.

Maintenant ce que j'ai changé c'est que je lui donne un biberon complet d'hépar une seule fois par jour (le soir). Après elle fait des selles molles et le matin elle fait des selles un peu dures mais sans douleurs.

Donc elle fait 2 fois par jour, ça s'est nettement amélioré. Je vais demandé au médecin par contre pour le bib d'hépar au cas où ça donnerait mal au ventre un bib complet d'hépar, je réessayerai deux bibs moitié hépar. En effet hier elle a eu beaucoup des coliques le soir (mais ça n'a peut être rien à voir).

bisous
Audrey : maman de Solène 3 ans et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet 2008
Manuela.B53
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 03:32

salut pour ma part, j'ai donné du guigoz transit a ma fille et c'est le seule lait qui l'empâchait d'être constipée. car franchement, à ses 3 premiers mois, elle en a bavé pour aller à la selle. donne beaucoup d'eau à bébé ausii et de temps en temps masse lui le ventre et si tu sens qu'elle souffre pour faire sortir, couche la et lève lui les gens pour l'aider ou mets lui un suppo de glycérine.
Manuela.B53
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 03:34

faut pas trop donner d'hepar au bb ça donne mal au ventre. alterne s'il le faut un jour sur deux avec de l'eau minérale naturelle et de l'eau d'hépar de temps en temps avec de l'eau. l'eau d'hépar est trop riche en magnésium.
Nathalie.R872
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 12:56

moi aussi ma fille de 7 mois était super constiper et un jour elle hurlait car elle n'arrivait pas, du cout je lui ai donner un peu d'eau hépar, mais maintenant elle a changer d'eau et le médecin m'a conseiller un petit laxatif mais pas exagérer ni lui en donner tout les jours
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples