Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quel lait maternisé contre les coliques,ballonements...... - Forums Familles

Nono
Quel lait maternisé contre les coliques,ballonements......
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 11:13

bonjour,j'ai une petite fille qui est née le 2 décembre dernier et qui dors tréès mal a cause de gazs qui la font se tortiller,j'aimerais savoir si vous connaissez un lait qui réduit ce genre de problème de digestion ,merci de vos témoignages............
Veronique
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 12:22

Ton bébé est encore très petit pour changer de lait sans avis médical. A ta place, je contacterais le pédiatre pour avoir son avis.

Véro Wink
Sweety94
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 14:02

je suis comme veronique ton Bb est encore 1 peu petit et tu sais meme les BB allaiter on des colique et des gaz (qui au passage vaux mieux kil en ai, un BB s'en gaz peut faire supose a une occlusion)

Beaucoup de BB en on au debut, c'est apres 3 mois kil faut voir si il continue a en avoir trop

tu vera ce qu'en pense ton doc si elle veut le faire passer a 1 autre lait ou pas Wink
sandrine
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 14:11

Ben pour moi avec Lucie qui a maintenant 6 mois et demi et bien j'ai connu le même problème que toi. Et tout le monde me disait de changer de lait car c'était ça. Quand j'ai appellé la pédiatre elle m'a dit de pas changer car tout les bébés ont se problème et de plus moi j'ai Nidal et la pédiatre disait que c'est un des meilleurs lait comme il contient du bifidus actif. Donc j'ai pas changé comme la pédiatre m'a dit et puis ça a passé vers 3 mois. Tu sais c'est le temps que tout se mette en route comme il faut c'est pas évident pour ces petits bouts.

Mais appelle peut être ta pédiatre quand même pour savoir ce qu'elle en pense Wink

Sandrine
Celia2
Envoyé le: lundi 29 décembre 2003 20:34

Prégomine, un hydrolisat, c'est à dire un lait reconstitué sans protéine de lait de vache (ce qui déclenche souvent les colliques du nourisson). Il faut qu'il soit prescrit sur ordonnance car remboursé en partie par la Sécu (et heureusement !)
Mon bibou est né le 11/12/02 et franchement à 20 jours, j'avais déjà essayé 3 type de lait, sans aucun résultat (sauf pour le soja)et je comptais pas le voir se tordre de douleurs pendant 3 mois :eek:
bref, le pédiatre a prescrit ce lait depuis, je ne l'ai jamais revu, mon bibou à un peu plus d'un an et a commencé les laitages depuis 2 semaines avec succès.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés