Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quel lait de croissance choisir? - Forums Familles

Sophie_Arnault
Quel lait de croissance choisir?
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 09:24

Bonjour,

Mon petit garçon, Arnault, vient d'avoir 13 mois et j'aimerais tenter de passer au lait de croissance, avec aval du pédiatre.

Mais vu la diversité des marques, je voulais savoir si certaines marques remportaient plus de succès auprès de vos bambins que d'autres (du point de vue du goût).

Merci pour vos réponses.
Amitiés
Sophie
Valoul
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 09:44

personnellement je n'ai goûté que du Bambix et je l'ai trouvé hyper sucré (genre le alit concentré sucré en tube tu vois!) .. je crois franchement qu'elle aura du lait demi écrémé comme tout le modne.

Valoul :fleur:
sundy
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 10:33

J ai commencé avec le NESTLE mais je n aime pas les briques ... J suis pas tres douée Very Happy Very Happy
J ai pris du bledilait et ma puce a adoré jusqu à 2 ans 1/2, age auquel elle a commence le lait demi ecreme car elle ne voulait plus que du lait avec une paille, type candy up Wink
Apres, je pense qu en qualité nutritionelle, ils se valent tous :fleur:
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Veronique
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 10:48

Sophie,

Mes 2 filles ont du lait de croissance Bambix, depuis leurs 18 mois (conseil de notre pédiatre). Maintenant, elles en ont encore car l'autre lait, elles en boivent beaucoup moins. Alors, à choisir, je préfère qu'elles continuent à avoir du lait de croissance.

Véro Wink
Cel24
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 19:08

Elise a 15 mois et boit du Gervais 1 2 3 : c'est vrai qu'il a un bon goût mais je ne vais pas continuer....
Je me dis que nos parents buvaient du lait entier tout-à-fait normal et franchement, ils ne s'en portaient pas plus mal...

Je veux qu'elle s'habitue à boire du lait traditionnel car on part en vacances et je ne voudrais pas que sur place, elle n'en boive pas :roule:

A+ célia :fleur:
Celine3
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 19:34

euh et l'ostéoporose :sceptic: :sceptic: :sceptic:....

Céline
Tropique1
Envoyé le: mercredi 4 juin 2003 07:57

Elle boit du lactel de "10 mois a 3 ans", et ça vas parfaitement bien, il se trouve au rayon du lait de vache, dans l'emballage rose.

Célinetropique1.
Sophie_Arnault
Envoyé le: jeudi 5 juin 2003 05:48

Merci pour vos réponses !!!

Sophie
Magali...
Envoyé le: jeudi 5 juin 2003 06:49

L'ostéoporose n'a rien à voir avec le lait de croissance. C'est un manque de calcium et il y a autant de calcium dans le lait demi-écrémé, dans le lait entier ou dans le lait de croissance !

bisous

-- Magali
Nadou
Envoyé le: jeudi 5 juin 2003 20:53

Ma pédiatre considérant que le lait de croissance n'est qu'un instrument marketing pour vendre très cher un lait qui ne contient qu'un peu de vitamines D en plus, préfère que ma fille ait du lait demi-écrémé et qu'elle prenne une ampoule de vitamines D tous les 3 mois.
Nadou
Hombeline
Envoyé le: jeudi 5 juin 2003 21:32

'accord pour l'aspect marketing et pour la vitamine D, c'est vrai qu'on peut supplémenter par ailleurs.

Par contre, que dit ta pédiatre pour le fer ? Ces laits ont une forte teneur en fer . Ta fille est aussi supplémentée en fer ?

Par ailleurs, apparemment, ces laits sont sucrés ? Le sont-ils tous ?
Ma fille a 11 mois et je me demande si j'utiliserai un de ces laits ..

Merci pour vos conseils
Hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Clarette
Envoyé le: mardi 17 juin 2003 15:56

Si ton fils mange bien de tout, tu peux passer direct au lait de vache entier ou 1/2 ecr.
Bises
clarette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés