Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

quel froid !!!! - Forums Familles

agnes.59
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 11:45

c dingue comment la t° a chuté Blink
j'ai meme remis un pantalon (le plus dur a été d'en trouver un :| )

je veux pas qu'il fasse trop chaud mais juste qq d° de plus et qu'il pleuve que la nuit (pour arroser mon potager Mr. Green )
Nafissatou
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 12:03

C'est pareil ici fou
Qame
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 12:49

ah bon, ben pourtant j'suis pas loin de nafi, mais j'ai pas froid! Toujours les portes fenetres ouvertes!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
moon
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 14:05

j'veux tout comme toi agnès Mr. Green sinon il fait pas très chaud ici, mais pas trop froid non plus, ça me permet de laisser les fenêtres ouvertes, je supporte pas d'être enfermée et de pas sentir l'air qui circule Wink

agnes.59
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 14:14

dehors ca caillait bien toute à l'heure (à cause de la pluie) mais j'ai quand meme laissé la porte fenetre du salon ouverte pour faire un peut d'air dans la maison Razz
Lazeve
quel froid !!!!
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 14:41

je viens d'aller prendre des photos de la maison , ben j'ai pris uen de ces saucées !fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés