Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Que savez-vous de Loän???
Salut Groupe
Je suis nouvelle sur ce site et je trouve que vous avez de belles suggestions de prénom. Une amie proposait le prénom Loän que je trouve sympa. Connaissez-vous ses origines et sa signification??? Merci de m'aider!!!
Nadine
Salut les filles
Merci de vos réponses!!! Loan sans les ¨¨ risque d'être notre choix c'est un coup de pour ma conjointe et moi. On se laisse le droit de changer d'idée car elle n'a que 13 semaines de grossesse. Nous n'avons pas les même repères que vous car on écrit du Québec....M6 on n'a pas ça!!!
A bientôt
et bien moi j'adore LOAN pour un petit mec
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés